vendredi 14 février 2014

Wishlist [TropD'OccasionsConcernéesPourToutesLesDire!]

Bonsoir tout le monde !
Hmm je sais qu'encore une fois j'ai remis pas mal de temps à réécrire, mais bon vous n'êtes pas des masses à avoir été intéressé par mon ancien article qui annonçait mon retour donc voilà j'ai un peu hésité avant de m'y remettre (ENCORE UNE FOIS J'AI ENVIE DE TE DIRE !)
 
En cette agréable soirée, qui est la première de mes vacances, j'ai décidé de vous faire une petite wishlist rapido parce que :
- 1/ C'est bientôt mon anniversaire (ok dans plus d'un mois ET ALORS ?).
- 2/ C'est la Saint Valentin aujourd'hui donc forcément ça donne des envies de cadeaux.
- 3/ J'ai fait un rêve avec un cadeau d'anniversaire trop bien donc ça m'a donné envie.
- 4/ Ca fait longtemps que je ne me suis rien acheté et j'ai sous mes yeux des chèques cadeaux qui me disent "HEY ! Tu dois m'utiliser avant le 31 mai 2014. Aller, dépêche toi d'acheter."
 
Alors voilà.
En plus je trouve que c'est cool de faire sa liste d'anniversaire en avance parce que comme ça tu as bien le temps de changer d'avis et étant une grande indécise, c'est franchement cool de pouvoir BIEN y réfléchir.
 
Bon ça vous dit qu'on y aille ? Parce qu'après je vais me perdre dans des blablas qui sont inintéressants (en plus d'être inutiles) et vous allez partir en vous disant que je suis nulle donc allons-y, let's goooooo !
 
Hum déjà je serais bien tentée par un IPhone 4s blanc ou alors pourquoi pas un Ipod Touch (vous voyez histoire de faire la fille qui a un truc Apple et qui a Snapchat) (la parenthèse d'avant était une blague, ne vous méprenez pas et ne commencez pas à penser que c'est scandaleux d'acheter un truc à ce prix JUSTE pour un réseau social et une notoriété à la con). Mais d'un autre côté je me dis que très bientôt je vais changer de téléphone alors si je prend un Ipod Touch maintenant et qu'après je prend un IPhone en septembre (date à laquelle je change de téléphone), ça fait peut être un peu trop -non, tu crois ?-
Bref, trêve de blabla et voici une photo (pour celles qui ne remettent pas la face d'un IPhone 4 blanc).
 
 
ENSUITE ! (Parce que là il y a beaucoup de mots pour très peu d'intéressant).
J'apprécierais avoir quelques saisons de la série SKINS.
 
 
Après, j'ai vraiment un gros problème avec les rouge à lèvres en ce moment. Je sur-aime ça. J'aimerais avoir toutes les sortes, toutes les marques, toutes les couleurs possibles parce que je trouve ça tellement joli et ça complète parfaitement une tenue un peu foirée en plus !  Dans la catégorie, j'ai nommé ceux de chez Mac, parce que quitte à acheter des rouges à lèvres autant choisir de la qualité !
J'ai pensé à : - Cockney ( un "rouge jaune multi reflets selon le site).
- Dangerous (un orangé un peu rouge et mat très important qu'il soit mat).
- Ruby Woo (même s'il est plus rouge que Lie-de-Vin -parce que oui c'est ça que j'aimerais TELLEMENT avoir, un beau rouge à lèvres foncé comme ça-).
Après je ne sais pas.. J'adorerais trouver un rose saumon. J'en ai vu un chez The Balm mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Swatched on Skin
 
On ne va pas se mentir, la qualité de l'image est degueulasse, mais si vous voulez mieux le voir cliquer sur le lien juste ICI et vous le verrez en survolant le rouge à lèvres se prénommant Ima Goodkisser.
 
En tant que NakedUrbanDecay Addict (j'ai la Naked ET la Naked 2), je pense qu'il est facile pour vous d'imaginer à quel point je veux la troisième (histoire d'avoir la trilogie, c'est logique quand même !) Donc j'espère de tout cœur la recevoir ! Mais en fait c'est assez idiot de la vouloir à ce point étant donné que j'ai la 1 et la 2 et que déjà je ne les utilise pas tous les jours. Enfin je les détourne ; la Naked me sert chaque jour comme highlighter (SIN) et la Naked 2 me sert pour mes sourcils (TEASER) et aussi quelques fois en tant qu'eye liner rapido presto parce que Mme est en retard (BLACKOUT) d'ailleurs en parlant de ça je vous ferais cet article assez sympathique pour les filles en retard. Bon bref, j'en fais un usage quotidien, mais pas forcément dans son utilité principale quoi.
Mais en même temps elle est tellement belle que voilà, je pense que je me ferais des make up tous les jours avec (j'utilise aussi mes deux autres pour ça hein, ne croyez pas qu'elles me sont inutiles).
 
Par la même occasion, pour poursuivre dans le coin hum "BEAUTE" j'aimerais aussi posséder une brosse Tangle Teezer, c'est juste un rêve donc voilà. En plus j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux longs, donc elle me sera d'autant plus utile !
LA brosse la plus belle du monde en plus (oui bah le physique compte dans ce cas là, désolée).
Ensuite c'est plus trop trop une wishlist c'est plus des choses dont j'ai besoin, comme mon eau d'arbre à thé de chez LUSH qui est finie (tristesse instance, merci de votre soutien), une nouvelle crème pour le corps (envie d'un gel hydratant ralentissant la repousse des poils après l'épilation), d'un masque frais et démaquillant (Lush si tu m'entends !) et plein d'autres choses... Ah oui ! Un vernis rouge brillant/nacré aussi !
 
Après comme je l'ai dit et je le redis c'est simplement une WISHLIST (non exhaustive -je ne sais pas si c'est le bon terme à employer mais en tout cas ça donne un petit côté classe à mon discours donc je le garde-).
Bonnes vacances à toutes (et à tous !) et courage à ceux qui travaillent -MOUHAHAHAHA-.
 
Ps: je pars au ski pendant mes deux semaines de vacances et comme une idiote j'ai bouffé TOUT mon crédit internet sur mon portable donc si vous me commentez je vous répondrais à mon retour mes petites fleurs, allez commente pour me faire plaisir :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Salut! J'ai beaucoup apprécié ton dernier article en passant :) et celui-ci! J'ai la Naked 3 et pour vrai c'est une palette géniale...elle a presque remplacé ma Naked Basics qui est ma palette préférée de tous les temps! xox

    Isabelle,
    beautyandfashion4all.blogspot.com

    RépondreSupprimer