mercredi 5 février 2014

♡ Déjà 1 an... Mais pas vraiment ! ♡

Bonjouuur !
  Tout d'abord, je pense (et c'est même sur) qu'un point #Jeracontemavie s'impose...
Alors effectivement, j'ai arrêter de bloguer en septembre. ET ALORS ? Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Or moi, vous me manquiez donc je suis revenue !
  Pour les explications ; c'est genre, je suis rentrée en 3ème donc j'ai énormément d'heures de cours, je finis 2 jours par semaine à 18h et les autres à 17h, j'ai énormément de devoirs, je me suis peut être un peu lassée et puis j'ai voulu partir vers de nouvelles choses.. (Dans cette phrase, je n'essaie absolument pas de dire que la 3eme est la pire classe du monde car je sais qu'il y a bien pire).
Tester la vie sans blog quoi.
  Sans vous mentir, j'avais vraiment trop de choses à faire et j'avais l'impression de ne pas vraiment vivre à côté, de me gâcher la vie avec ce blog. Et puis, celles qui ont un blog comprendront, j'avais l'impression d'écrire parce qu'il fallait écrire, parce que le blog n'allait plus être alimenté donc il le fallait !
C'était genre trop industriel un peu... Du coup j'ai fait une pause avec mon blog.

  Ca a commencé à me manquer vers début décembre, lorsque dans ma vie ça à commencer à foirer on va dire... A cause de moi et de certaines de mes actions, les gens ont commencé à s'éloigner peu à peu de moi, et doucement je me suis retrouvée seule. Et c'est là que j'ai remarqué que sans mes amis pour meubler mes journées, il me manquait vraiment une passion quelque chose qui m'occupe, qui me plaise et surtout des personnes avec lesquelles partager cette passion ! Vous quoi..
  C'est pour ça que je suis de retour avec une nouvelle bannière (qui vous plait j'espère), de nouvelles pages (FAQ) et peut être une page Facebook si l'utilité se présente...

A la base ce post était surtout pour vous dire que, ça fait plus d'un an que le blog existe, plus d'un an que certaines d'entre vous me suivent (oui oui, je crois en ce que je dis), plus d'un an que je vous fait des revues, des articles pas tous intéressants et que je vous parle de plein de choses différentes et j'espère que cela va durer un an de plus ♡ (même si pendant genre 5/6mois je n'ai rien posté : ça fait un an que mon blog est ouvert !)

  A partir de ce moment, je ne vous promet pas un article par jour, ni par semaine ni autre chose, je vous promet de vous écrire dès que j'en aurai le temps, dès que j'aurai des idées et également dès que je verrais que vous êtes vous aussi de retour !

  Sur ce, bonne soirée/nuit/matinée/journée (en gros bon moment de la journée durant lequel tu lis ça quoi) !

Charlotte ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire