mardi 9 juillet 2013

"Get ready with me ! : Journée shopping entre copines ♥"

 
Hey ! ♥
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire un petit "get ready", j'en ai pas fait depuis looongtemps, mais là je me reprend !
 
Réveil : 10h25 !
 
Après avoir déjeuné (mes Chocapic), je vais à la douche. Je me lave le corps avec un gel douche sans savon de chez Cadum, puis je me lave le visage avec mon nettoyant de chez Superdrug. (et après je me rase les aisselles avec un rasoir [SEXY]).
 
Ensuite je me lave les dents (très TRES intéressant..).
 
Arrive le moment où je me re-démaquille pour être sure de n'avoir plus rien sur le visage. Puis je met mon gel hydratant ET anti-repousse sur mes jambes :)
 
Vient le moment de s'habiller.
 
En haut, je porte un débardeur à motifs fleuri bleu et rose.
 
Et en bas, un tregging bleu très foncé de chez Pimkie ! (une nouvelle acquisition dont je vous ferais part dans mon nouveau hauul).
 
Pour le maquillage, je prépare d'abord ma peau avec l'eau d'arbre à thé (de Lush).
J'applique ensuite ma crème [très] hydratante Nivea et puis je poudre ma peau pour éviter d'avoir la peau grasse.
Ensuite je met du crayon dans ma muqueuse supérieur, j'utilise mon crayon waterproof de chez BarryM. Je fais ensuite un trait d'eye liner avec le Master Precise (feutre) de chez Maybelline.
Une touche de mascara [le Colossal de Maybelline] et le tour est joué :)
 
Pour finir je vais m'occuper de mes cheveux. Je commence par les brosser puis j'applique mon protecteur thermique 230°C Frank Provost. Je re-brosse mes cheveux.
Je fais chauffer mon lisseur Braun..
Et puis je vais faire des boucles un peu bizarre qui rentre à l'intérieur, mais que sur la longueur. Enfin bref, ensuite je rassemble tous mes cheveux sur le côté droit de ma tête, j'enroule une mèche à gauche, je la fixe avec une pince et je refais la même chose à droite.
Désolée mais je ne peux pas vous mettre d'image (j'avais laissé mon article à l'abandon et je n'avais pas pris de photos quand je l'ai fait..)
 
Voilà je suis fin prête à sortir !
Bisees
Cha'
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton makeup, très simple et parfait pour l'été ! Jj'adore cette article ! J'espère que tu as passer une bonne journée!

    Bises,

    theshinystuff.blogspot.com
    Ps : Il y a un petit concours sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai vu que vous avez le gel douche cadum sans savon et je voudrais savoir si vous trouvez qu'il a le parfum du savon

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer