mardi 25 juin 2013

Mon eshop de la semaine #7 ♥ : CometeShop !

Holaa ♥
J'avais arrêté cette catégorie parce que je ne trouvais plus vraiment de site à vous présenter mais aussi parce qu'une fois qu'on a trouvé les sites qui nous plaisent vraiment on en cherche pas d'autres. Quoiqu'il en soit j'ai trouvé un nouveau site trop bien de ouf que vous allez toutes aimer (ou presque) et sérieux j'espère juste que je vais pouvoir commander !!

Le site s'appelle Cometeshop et c'est juste une t.u.e.r.i.e ! ! Le principe c'est que les produits vendus sont Américains et donc on peut pas les trouver en magasin en France (certainement sur internet mais voilà..) le côté pratique c'est que vous pouvez acheter tout Américain mais sur un site FRANCAIS ! Donc c'est vraiment cool pour toutes celles qui ne sont pas forcément ultra à l'aise en anglais mais aussi pour toutes celles qui en ont marre de se casser la tête sur des sites étrangers.
Bref, qu'est ce qu'on y vend ?
Il y a tout d'abord plusieurs catégories : Dressing, Drugstore, Epicerie, Boutique, MarquesRéseaux.
Ensuite dans chacune d'elle il y a pleins de produits (plus de 12 pages à chaque fois !) c'est juste ouf.
Dans Dressing, vous imaginez bien qu'on peut retrouver des habits, pour le moment j'ai surtout craqué sur leurs t-shirts mais le petit désavantage c'est quand même le prix 36euros ces t-shirts :
Bambi
Snow White
Ils sont vraiment beaux mais un peu cher quand même donc c'est à surveiller pendant les soldes !!!!
Ils vendent pas mal d'autres habits dans cette catégorie.
 
Ensuite dans la partie Drugstore, y'a des tonnes de choses, du maquillage, des soins...
Pour vous dire un peu le type de marques : Carmex, Eos, China Glaze, Dr Pepper, Covergirl...
(Oui, il y a même des mascaras Covergirl pour vous dire !!)
 
Bon déjà pour Carmex, j'ai pas besoin de vous expliquer qu'il y a des tonnes de produits de la marque, les baumes à lèvres dans toutes les consistances, à tous les goûts, des crèmes pour le corps, des crèmes pour les mains...
Drugstore
Ensuite pour les baumes Eos, ben ce sont ceux que tout le monde a.
Y'a les Baby Lips, des faux-cils Ardell, des kit make-up Coca Cola.
Make-Up
Dans les marques pour le corps il y a : Johnson & Johnson, Carmex, Body Drench...
Body
Pour les cheveux il y a les produits Tigi que je vois partout sur youtube :
Cheveux
Dans la partie infirmerie il y a pleins de pansements trop mignon !
Infirmerie
Du genre Bob l'éponge, Mickey, Hello Kitty, Spider Man, Cars, Dora, aux alentours de 4.90euros.
Pansements Fluo Bob l'Eponge
Pansements Fluo Bob l'Eponge - 5.90euros.
Et il y a encore pleiiiiiins d'autres trucs dans cette catégorie (d'ailleurs si vous aimez le drugstore je vous invite à aller voir sur notre collab c'est le thème de la semaine >> http://beautyandcutecollab.blogspot.fr)

Il y a pour continuer, une autre catégorie appelée Epicerie. Dans celle-ci vous retrouverez tout ce qui est nourriture Americaine.
Comme marque, vous pourrez retrouver M&M's, Newman's Own, Indiana, Wonka.. En bref que des marques que vous ne trouverez pas en France !
Epicerie
Enfin bref je suis en train de réfléchir à passer une commande il y a tellement de choses que j'ai envie de tout acheter !!
Après vous avez la catégorie Boutique, dans laquelle il y a des accessoires pour les téléphones, des bijoux, des trucs inclassables genre des clés usb etc..
Donc voilà un peu tout, dans les catégories marques et réseaux vous avez les fabricants et marques dispos sur le site et les réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez les rejoindre !
J'espère que cet article vous a plu et puis n'oubliez pas de participer à mon concours ! Vous avez jusqu'à demain !!
Bisees
Cha'
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire