samedi 27 avril 2013

Mes favoris/indispensables du mois d'Avril !

Hey tout le monde ! Après ma "revue" très remontée contre la crème dépilatoire Veet (si vous l'avez loupé c'est ICI) je vous retrouve pour vous présenter mes favoris et indispensables du mois (que j'ai pour une fois regroupé en deux partie -mais dans le même article-). Désolée d'avoir loupé ceux de Mars mais j'avais vraiment pas le temps et en plus j'en avais pas tant de différents ;)

Premièrement j'ai quelques nouveaux dans la bande des favoris ! Ils passeront certainement aux indispensables le mois prochain ;)
Mes favoris !
 Mon blush Kiko (teinte 108) est dans les favoris car je ne l'utilise pas quotidiennement mais j'adore quand même l'utiliser de temps en temps. Et c'est toujours un plaisir de le retrouver !
Mon pinceau blush Séphora est utilisé à la même fréquence que le blush, et il est tout aussi bien, doux, agréable.. Enfin bref, parfait ;)
Crayon Scandaleyes Rimmel (Taupe 004) je viens juste de vraiment le découvrir et je l'adooore ! Je vous ferai surement une revue sur mes crayons Rimmel (dites moi si vous en voulez une).
Crayon  Soft Khol (...) Pencil Rimmel (Stormy Grey 064) il est comme son frangin le Scandaleyes je le découvre vraiment que maintenant mais il est trop bien ! (une revue si ça vous intéresse).
Color Tattoo Maybelline (Pink Gold - 65) un fard magnifique et tellement agréable à utiliser ! Je vous fais très très prochainement une revue dessus (et sur son copain).
Color Tattoo Maybelline (Permanent Taupe - 40) un fard profond mais spécial enfin bref ! Plus de détails sur mon amour pour lui dans une revue ;)
Baume à lèvres en pot à la cerise Carmex je l'aiiiiiime il sent bon, fait beau sur les lèvres.. bref. Je l'aime.
Mes indispensables !
Gel douche à la mangue Treacle Moon il sent tellement bon c'est un plaisir de se doucher avec (pour plus d'infos aller ICI).
Color et Cover Stick E.L.F le color stick est trop trop bien et le cover stick est presque parfait en bref je vous en fait une revue quand vous voulez ;)
Nettoyant visage à l'eau d'arbre à thé Superdrug il est trop bien et vous laisse le visage parfait aucun doute à le mettre dans mes indispensables, il me sert tout les soirs ! (Revue ICI).
Poudre Stay Matte Rimmel (005 Silky beige) elle me sert tout les matins et elle est vraiment parfaite je l'adore, en plus elle tient bien le temps indiqué (enfin pas moins quoi) !
Pinceau Poudre BB15 M.U.F.E il ne me servait pas comme tel mais maintenant si et je l'aime vraiment beaucoup et sa perte de poils est beaucoup moins dérangeante et présente.
Mascara Colossal Volum' Express Maybelline bon après le temps passé ensemble je ne peux même plus vous expliquer pourquoi je l'aime tant, il est du genre parfait avec un mini défaut de tenue et encore..!
Naked 2 d'Urban Decay, puis là c'est pareil, elle me sert TOUS les jours ! Et bref, la perfection tu comprends ??

Et voilà les filles c'est tout pour mes favoris/indispensables de ce mois ! Je pars donc aujourd'hui en Croatie et je répondrais à tout vos commentaires samedi prochain ! J'ai hâte en attendant vous aurez quand même des articles pas de problème ;)
Bonnes vacances !
Cha'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire