dimanche 7 avril 2013

Haul London ! #Vêtements & Accessoires & Souvenirs !

Re- Helloo !
Suite de la première partie, où je vous ai montré tout ce que j'ai acheté en maquillage et soins (ici), maintenant je vais vous montrer les habits et les accessoires que j'ai acheté !!
Je voudrais juste rajouter trois vernis que j'ai totalement oublié de mettre dans la première partie.

Vernis Claire's - 4.25£ les 3 
En tant que fanatique des vernis Claire's, quand j'ai vu que je pouvais en avoir 3 à ce prix j'a bien évidemment craqué :)

T-shirt "Obey" - 3.50£
 C'est un débardeur que j'ai acheté dans un magasin à la sauvette, mais bon.. Je le trouve vraiment trop beau, en plus il est super léger, j'adore la façon dont il est taillé, il ne me manque plus qu'un bandeau blanc pour caché mon soutien-gorge en dessous et ce sera parfait !
 
Short "de sport" Primark - 3£
Il est super confortable mais taillé un peu bizarrement ce qui fait que je pense le garder pour dormir ou pour l'été enfin je sais pas trop encore..
 
3 paires de chaussettes Primark - 2£
Elles sont super mignonnes, et toutes fines je les aimes trop trop trop, les motifs sont super mignon et bref je regrette vraiment pas !
 
 Ballerines Noires Primark - 4£
Il m'en fallait et je les ai trouvées. Bon elles dureront le temps qu'elles dureront mais vu le prix, je ne regrette toujours pas. En plus je suis fan des motifs à l'intérieur, je trouve ça trop beau.
C'est la paire de chaussures qui me manquaient pour cet été ;) (bon entre temps je vais aller m'acheter des Bensimons blanches...)

Super Skinny Primark - 11£ 
Là c'était un peu plus cher et donc un peu plus touchy à acheter sans l'essayer mais bon, on s'est découragée en voyant la file d'attente pour les cabines d'essayages, du coup je l'ai pris comme ça, et j'en suis super contente parce qu'il me va au poil ;)
 
 Sacoche marron Primark -2£
Elle faisait également partie de la longue liste de :
 choses-que-je-dois-absolument-m'acheter-pour-cet-été.
Je l'ai trouvée et j'en suis super contente, elle a la taille idéale, la teinte idéale et bref, elle est parfaitement parfaite. Pour 2£ j'ai juste pas hésité un seul instant, en plus elle devait me coûter 4£ alors quand je me suis rendue compté que je l'avais payée seulement 2£... Imaginez moi en train de faire la danse de la joie ;)
 

On a fait aussi les fameuses boutiques tout à 1£ et donc j'en ai ramené un paquet de gâteaux inconnu en France (pas la marque, juste les gâteaux.) Ils ont l'air trop trop bon.

C'est du thé dans un bus qui fait une tirelire qui m'a coûté 2£ je crois...
Bon bah je vais vous laisser avec tout ça ! J'espère que cette deuxième partie vous a plu !!
Biseees
Cha'
-Je suis en train de mettre le vernis couleur Lavande de chez Claire's : il est vraiment magnifique-.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah tu as eu de supers choses
    coup de coeur pour le skinny les ballerines et le sac!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, moi de même :)
      Bisous
      Fanny'

      Supprimer
  2. Je kiff les chaussettes, démentes !! :)

    http://jeunejournalisteenherbe.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappelle mon voyage à Londres en Décembre, c'était génial ! Je suis allée chez Lush a Westfield et suis tombée sur une nana qui parlait français, on a bien papoté :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha moi ça fait déjà longtemps que j'y suis allée ! Et oui c'est vraiment génial là bas !
      Moi je suis allée au Lush de Coven Garden mais la vendeuse ne parlait que quelques mots de français c'était super sympa aussi ;D
      Cha'

      Supprimer