mardi 26 mars 2013

Mon e-shop de la semaine ♥ #5 : Stylight !


STYLIGHT Page d'accueil



Hey ♥
Bon je sais que normalement je publie mon e-shop tous les mardis mais la semaine dernière, faute de temps, d'organisation (et de motivation), je n'en ai pas fait !
Cette semaine je vais vous présenter un site internet sur lequel vous pouvez donc effectuer des achats !
Je vous présente donc Stylight ! La particularité de ce site est que vous pouvez créer votre mood board, en quoi ça consiste ? Et bien c'est super simple, en fait toi (oui toi là !) tu prends des photos de ta tenue, des tes habits, de tes accessoires, et tu créer ton mood board. Tu peux après voir pleins d'autres moods board, créés par d'autres gens (de partout sur la planète) et donc ça peux te donner des envies, des idées, et même des solutions (oui tu as forcément déjà été(e) à la recherche d'un habit ou un accessoire précis que tu n'as jamais trouvé). Et puis ça peut aussi te montrer comment porter l'habit que tu as choisi, ou ce qu'il donne en vrai...
Donc c'est assez sympa pour ça, mais en dehors de toute cette partie assez blogo, tu peux aussi acheter des habits.
En fait ce site regroupe des vêtements qu'on peut retrouver sur Zalando, ou d'autres sites, du coup, si jamais un habit vous plait, vous serez renvoyé là ou il est vraiment vendu, son site d'origine. Je parle de Zalando, parce que c'est le site qui revien le plus souvent, et les marques vendues également : Even&Odd, Mint&Berry, Eleven Paris, Vero Moda (et puis toutes les autres marques super connues du genre nike, guess...)
Bref !
Je vais pas vraiment vous faire de sélection parce que le site propose des habits qui sont en fait sur d'autres sites.. Vraiment compliqué à expliquer mais tellement simple en réalité !
'Fin, je vous recommande vraiment ce site, vous avez pleins de choix, et vous pouvez vraiment voir ce que donne les affaires que vous choisissez, vous pouvez vous même faire des sélections ("mood board") directement sur le site, etc..
J'espère que vous avez tout compris...
Dites moi par commentaire si vous êtes allées sur le site et s'il vous a plu !!
Bisees
Cha'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire