mercredi 20 mars 2013

Juste pour te dire que je suis de retour...

Hey ! Comment ça va (bien) ? Hé oui, après deux semaines un peu bizarroïdes, je suis de retour, avec de nouvelles idées, de nouveaux articles etc !
J'étais donc en vacances (j'ai du vous le mentionné 737446371368490398 fois dans des articles..), et maintenant j'ai prévu de rattraper un peu tout ce temps perdu !
Bref !
Pendant la dernière semaine de mes vacances, je suis partie à la montagne et j'ai eu un nouvel appareil (que je vous présenterai très prochainement avec mes autres cadeaux d'anniversaire) et j'en ai profité pour faire quelques photos. Comme c'est un message peu intéressant, je vous les partage de manière à compléter un peu le truc ;)





(Désolée pour les deux dernières, ce sont normalement des photos panoramiques et elles ne semblent pas bien passer :/ mais si vous cliquez dessus ça les agrandit !!!!)
A part ça, pour faire un point dessus, je viens de passer les 6500 vues sur mon blog, j'ai 38abonnées sur le blog (rappel >> aux 50 je fais un concours),  et j'ai 162 abonnées sur Hellocoton (aux 200 un nouveau concours également ;))
Merci à toutes !!
(Et je vous rappelle aussi mon concours LUSH ouvert jusqu'au Samedi 23 mars 2013)
Merci merci merci !!
Biseees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire