samedi 2 février 2013

Tout sur...mon Vanity !

Hey tout le monde ! Tout d'abord, excusez moi de ne pas avoir fait d'article hier soir, mais j'étais invitée chez des gens, et je n'avais pas du tout le temps...
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un petit article avec les moyens du bords, parce que :
1_ J'ai pas mon appareil photo.
2_ J'ai pas toutes mes tenues de la semaine (pour le lookbook).
3_ J'ai quasiment rien parce que je suis chez mon père (la semaine chez ma mère..)
4_ Je suis en sèche d'idées pour vous faire un bon article ;)

Donc comme j'ai presque rien, mis à part mes affaires de "survies" je vais vous faire un article sur ce que j'emporte comme soin, cosmétiques, maquillage, avec moi en week end ! Et je m'excuse d'avance si la qualité des photos est mediocre, mais j'ai pris les photos avec mon téléphone !

C'est comme une sorte d'indispensables...Sauf que c'est pas pareil :P

C'est mon vanity (trousse de toilettes...) qui vient de chez Marionnaud, et ça fait supeer longtemps que je l'ai.

C'est un peu le bordel dedans...Mais bon tout rentre, la taille est vraiment parfaite, et c'est super pratique.
Maintenant, passons au contenu, je vais tout d'abord vous monter 2 produits que je n'ai pas pris en photo, parce que je les ai déjà sorti, et j'ai oublié...
Dove shampooing 2en1 tous types de cheveux 250ml
C'est un shampooing 2en1 (si vous voulez plus d'infos allez ici : http://www.auchandrive.fr/magasin/rayon.jsp?channelId=336&ssChannelId=348&tous=tous), je l'utilise tout les 2jours, il est trooop bien ! Mes cheveux sont doux, souples, et ne regraissent pas hyper rapidement, je peux ne pas me laver les cheveux pdt 3jours ! :O ;)
 
Bioderma Crealine H20 Solution Micellaire Peaux Sensibles 250 Ml
Je vous l'avais déjà présentée...Je ne l'aime pas du tout, du tout, mais je dois quand même finir le flacon, don c'est la solution micellaire démaquillante pour les peaux séches, sensibles, fines, fragiles etc.. Sauf que moi elle me défonce la peau, et les yeux donc non merci.
 
C'est le gel nettoyant au pamplemousse rose Neutrogena (j'ai fait un article dessus : http://blogdechicetchoc.blogspot.fr/2013/01/visibly-clear-au-pamplemousse-rose.html)
 
 
C'est MA crème pour le visage, je l'adore, l'odeur, l'hydratation, le pot, toout, je l'aime d'amour (j'ai fait un article dessus : http://blogdechicetchoc.blogspot.fr/2013/02/ma-creme-nivea-d.html)
 
Bon..le truc le plus interressant du monde : ma brosse à dents et mon dentifrice !
J'aime beaucoup ma brosse à dents pour enfants, et mon dentifrice est super bien, il donne une haleine fraîche, et on peut remarquer un lèger blanchissement au bout d'1 semaine déjà !
 
C'est ma trousse qui contient mon maquillage (sauf les palettes et les pinceaux). C'est une Skelanimals, elle est fine, petite mais assez grandes pour pleins de produits, et je l'adore.
 Voici son contenu :
Donc, elle contient mon blush Kiko (teinte 108), mon all over cover stick (teinte Ivory), ma primer potion, mon mascara Colossal Volum' Express (teinte : 100% black), mon stick à lèvres Dermophil (goût banane), mon crayon (noir), et un blush qui fait un teint parfait d'une marque et d'une teinte inconnue :)

(Si vous souhaitez un article sur un de ces produits dites le moi par commentaire, je pense vous en faire un sur le Colossal de Gemey Maybelline).

La Naked et la Naked2 d'Urban Decay. (Si vous souhaitez avoir un article précis sur l'une d'elles, dites le moi par commentaire une fois de plus !).
Je prend les deux, parce qu'il y a différents fards dans chacune des deux qui me servent pour d'autres choses que mes yeux (sourcils etc..).
 
C'est une sélection de pinceaux, là il y a ceux que j'utilise vraiment. Dites moi par commentaire si vous souhaitez un article plus précis sur mes pinceaux.
 
Mon peigne, que j'ai depuis....très longtemps... je l'utilise tout le temps.
Et ma brosse à cheveux Babyliss, que j'utilise tout le temps aussi !
 
C'est une l
aque pour cheveux abîmés (elle les abîmes pas plus..) fixation forte, et je l'aime beaucoup, elle ne fait pas d'effet cartonné, et surtout elle est super grande et dure longtemps.

Mon déodorant...Il est vraiment bien, j'adore l'odeur ! Et pour le coup je l'ai super souvent avec moi, il est top top top !
 
Et enfin, mon eau de bébé Biolane, que j'aime fort fort fort ! Elle est trop parfaite pour parfaire un look discret, doux, pâle...Je l'aiiiiime !
 
Et donc voila les filles, c'est tout pour mon vanity (bien rempli :P) je n'ai pas mis de gel douche parce que j'utilise celui de mon père c'est un monsavon, et voila y'a rien de particulier...comme le reste....
Bref ! Dites moi par commentaire les articles que vous souhaitez que je vous fasse (suite à mes propositions dans l'article !).
Biseees
Fanny' !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire