vendredi 22 février 2013

Retour dans le droit chemin - Lush !

Helloo tout le monde, bon vous devez le savoir que suite à ma récéption d'un paquet de la part de Lush, j'ai eu le droit à pas mal d'échantillons dont Retour dans le droit chemin (pour voir tout ce que j'ai eu c'est >ICI< ).
Pour commencer voici toutes les indications données par la marque Lush :
Retour dans le droit chemin
Shampooing à l'huile d’olive et à l'huile de jojoba pour redonner force et résistance aux cheveux maltraités.
Retour dans le droit chemin est un shampooing pour les cheveux ayant besoin de recharger les batteries. Ce shampooing ne perd pas de temps pour réparer vos cheveux et leur redonner jeunesse et vitalité. La papaye bourrée d’enzymes nettoie, tandis que l’huile d’amande douce hydrate les follicules.
Une fois que vos cheveux sont à nouveau sur le droit chemin, vous ne ferez pas marche arrière.
9.45euros les 100g.

Ce que j'en dis :
Petit commentaire en passant : j'ai reçu ce shampooing mais n'ayant pas les cheveux secs, je l'ai passé à une amie qui l'a essayé et qui m'a donné son avis dessus, donc j'ai eu ce shampooing entre mes mains mais je ne l'ai pas essayé, du coup l'avis que vous allez avoir sur le produit est donné par mon amie -mais rédigé par moi-.
 
Côté odeur :
Ce shampooing sent super super bon, c'est un vrai plaisir, juste l'odeur répare vos cheveux on dirait.. Non, mais sincèrement je suis tombée amoureuse de l'odeur ! Après utilisation, l'odeur a rempli la salle de bains, et ça sent super bon. L'odeur reste sur les cheveux après le lavage et c'est très agréable.

Côté utilisation et résultat :
Le shampooing mousse très bien (en même temps c'est un shampooing liquide), nettoie visiblement les cheveux. Mais il ne les nourrit pas assez (parole de cheveux très secs). Il ne remplacerait pas un après-shampooing  (du genre Rafistoleur qui a l'air pas mal dans le genre !), en gros, après une utilisation, on a pas de nourrissance absolue, mais ça reste la 1ère utilisation.. A voir lors des prochaines.
 
Donc voilà les filles, encore une fois je remercie vraiment Lush de m'avoir envoyé tout ces échantillons, après une utilisation il reste encore du produit dans le petit pot, et puis après je pourrais réutiliser les pots dans lesquels se trouvent les produits, qui sont super mignons, et super pratique !
 
Biseees
 
Fanny' 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire