samedi 2 février 2013

Ma crème Nivea :D !

Salut les filles, en faisant mon tout nouvel article du jour, je me suis rendue compte que je n'avais pas transféré L'article que j'ai trop aimé faire sur ma crème Nivea, donc je le remet ici, même si c'est pas le meilleur article du monde (et que mes abonnées Hellocoton l'ont déjà vu passer), je le remet quand même pour pouvoir le citer dans l'article du jour :)
 Oui je sais, ce n'est que de la crème mais j'aime tellement cette crème que je suis super contente.
Elle se présente comme ceci :

(C'est l'équivalent de cette crème la :
)

Alors, je ne retrouve pas le prix mais le pot ci-desssus coûte 2.75 euros :)

Coté durée de la crème, je peux vous dire que c'est une crème qui se garde super longtemps, parce que les pots sont super gros (surtout le mien !) Ma soeur a le pot ci dessus depuis février je crois, et il n'est pas du tout près d'être vide ! Elle n'a meme pas encore utilisé la moitié, et pourtant elle en met tout les matins très généreusement !
Coté application et hydratation, cette crème tient bien ses promesses (quelles promesses ?), elle nourrit super bien la peau, il faut attendre environ 10 minutes avant qu'elle rentre dans la peau.
Ensuite, si vous appliquez du fond de teint ou du blush en poudre elle est vraiment top, parce qu'elle est assez grasse au départ, et donc les poudres "s'accrochent" bien dessus !
Niveau odeur, elle sent supeeer bon ! J'adore personnellement, mais après ce n'est pas le gout de tout le monde !
Voila les filles, et les garçons c'est tout pour ma crème Nivea, je vous la recommande carrément ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !!

Aller, bisous bisous ;)
Fanny' 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire