dimanche 3 février 2013

Happiness Therapy ♥

Happiness Therapy
Bon, aujourd'hui, je décide d'ouvrir une nouvelle catégorie sur le blog : la catégorie Films ! J'en ai un paquet à vous conseiller... Donc today : No make up, no tuto, no test, no OOTD,  journée simple pour vous présenter un film, que je suis allée voir hier et que j'ai tout simplement...adoré !
 
Ce film est sorti le 30janvier (donc il est encore au cinéma !), il a été réalisé par David O.Russel, et les acteurs principaux sont Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Robert De Niro...
 
Résumé (du site Allo Ciné) :
La vie réserve parfois quelques surprises…
Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.
 
Il a une note de 3.5/5 par la presse et 4/5 par les spectateurs.
Personellement, j'ai vraiment adoré ce film pour ce côté "déjanté" mais aussi pour tout les liens et les sentiments exprimés à travers les images.
Bradley Cooper est vraiment attachant, il se "bat" pour récupérer son ex-femme, croit qu'elle l'aime encore, et se rapproche de Tiffany (Jennifer Lawrence) pour montrer à son ex, qu'il est généreux et qu'il a changé.
Ce sont 2 personnes qui ont des problèmes mentaux, comportementaux.. Donc vous devinerez que le film est bourré de scène drôle, mais pour autant, on peut retrouver des scènes très touchante, avec beaucoup de sentiments (Bref j'arrive pas à m'exprimer et je me répète..!).
C'est vraiment un film à voir, il est trop bien (commentaire trop débile), et sérieusement, c'est un film qui peut être apprécié par des personnes d'âges différents.
Pour vous donner un peu plus envie de le voir, voici la bande annonce (que je n'ai pas vu) :
 
Bisees et bon visionnage ;)
Fanny'
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ahi j'adore cet acteur en plus :D merci pour l'info je crois que je vais pas tarder à aller au ciné :D

    RépondreSupprimer