mardi 19 février 2013

English Wishlist !


Hey tout le monde !
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je pars en Angleterre le 1er Avril et j'ai trop trop hâte j'ai envie de m'acheter troop de choses là bas. Bref, je commence à y réfléchir et à faire du réperage. Bien sur c'est pas une wishlist exacte des trucs que je veux, c'est juste du blabla et pour savoir si vous avez des produits à me conseiller !! Je choisirai surtout en magasin !! En fait je vais surtout vous dire aproximativement, et en fait c'est surtout un article inutile ;) Si vous avez des suggestions de produits suite à mes annonces : dites le par commentaire !
Et si vous avez hâte que j'organise mon prochain concours, occupez vous en participant à celui en cours >ICI< !!


J'aimerais trop de chez trop tester les shampoings secs Batiste, une amie m'en a parlé, et depuis j'ai lu pas mal de revue dessus et ils ont l'air vraiment top, en plus, en ce moment il y a 1shampoing sec Batiste offert pour 2 achetés (à 2.99£) chez Boots ! J'espère que l'offre y sera encore quand j'irai en Angleterre, ça me donnerai déjà un produit en plus pour faire un concours pour mes 100 abonnées Hellocoton.....
>ICI< sur Boots !

P-S : désolée si le logo n'est pas le bon :/
Pour celles qui ont la Naked 2 vous comprendrez.. J'aimerais beaucoup beaucoup trouver un fard comme Tease, dont je me sert pour faire mes sourcils, mais en fard mono, vous avez des suggestions ?? Et autrement j'aimerais aussi trouver un fard comme Foxy (bon là vous devez vous dire : elle les a dans la Naked 2, elle est débile ?! Mais c'est juste parce que parfois j'ai pas spécialement envie de trimballer mes 2 Naked partout !) donc soit j'en trouve un, sinon je prendrai une poudre compacte pas hyper pigmentée.

Ensuite, je continuerais mon chemin d'achats vers Primark ou j'achèterais tout pleins (ou pas) de choses, j'aimerais acheter une paire de ballerines noires pour cet été, un petit sac certainement et des habits !
On essaiera de faire un tour chez Forever 21 certainement, je ne pense pas acheter là bas mais bon :)
Et on ira voir chez Topshop aussi pour le coup d'oeil !!

La boutique dans laquelle on ira obligatoirement, c'est Superdrug, je pense d'ailleurs acheter un blush pour cet été, ainsi que d'autres produits évidemment ! Si je n'ai pas eu mes baumes à lèvres Carmex (que j'espère avoir à mon anniversaire >ma wishlist d'anniversaire<) je les acheterais chez Superdrug aussi :)

Je pense qu'on ira chez Lush aussi, parce que comme j'avais pu vous le montrer dans un article il y a assez longtemps, les prix en Angleterre sont vraiment bas par rapport à ceux en France !
Et puis, il y aura les magasins qui nous donneront juste envie s'il nous reste du temps !

Voila les filles, après si vous avez des magasins à me conseiller, ou des produits qui répondent à mes "critiquères" n'hésitez surtout pas à me le dire par commentaire !!
Biseees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire