mardi 12 février 2013

#1 Loook chez Romwe !

Salut à toutes !! Apparement mon précédent article ne vous a pas vraiment plu.. Bref, j'espère que celui-ci vous convaincra un peu plus.. En attendant je suis trop trop contente aujourd'hui, et même si ça n'a pas de rapport j'ai décidé de vous faire une petite tenue créée directement depuis le site Romwe !!

Commençons par le haut :

Il coûte £16.76 (vous pouvez prendre en euros, ou en dollars donc voici les prix : €20.65 ou $24.97, donc je pense quand même que payer en pound c'est plus rentable, après je ne sais pas si on peut le faire...).
C'est un haut assez court, que j'aime beaucoup, il n'est pas forcément au gout de tout le monde, mais en tout cas il me plait ! Je pense le demander pour mon anniversaire !

Avec un short comme ceci :
Black Vinyl Shorts
Ca peut faire très bien, tout comme ça peut faire ignoble, tout dépend des deux produits en vrai.
Il coûte £18.49 ou $27.54 ou €22.77

Bon ensuite, y'a vraiment pleins de choses sur ce site, mais tout ne s'accorde pas forcément avec cet assemblage précisement.
En tout cas, j'espère que cet article vous plaira plus que le précédent !!
Bisees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: