mercredi 27 février 2013

#1 Get Ready with me ♥ ! Maquillage des yeux (de tous les jours ♥)

Hello ♥
Aujourd'hui je vais vous faire deux articles qui sont sur le même sujet.. Le premier (celui-ci) vous presentera en quelques (beaucoup) mots un maquillage simple pour un dîner.. Ou quotidien pour celles qui se maquillent comme ça tout les jours ! Et le second vous présentera une technique d'application d'eye liner au crayon ! Donc j'espère que ce programme vous plaît ! (Et si j'ai le temps je vous ferai une revue, autrement elle apparaîtra demain !)

Pour commencer j'ai appliqué ma crème hydratante habituelle, puis une base à paupières.
La je suis vraiment désolée mais je ne peux rien faire quant à la luminosité des photos, car c'est vraiment mon appareil qui merde..... Bref ! J'ai vraiment une tête horrible, procédons au changement !
(Tout les fards que j'utilise, proviennent des Naked d'Urban Decay !)

Je vais commencer par appliquer Tease dans mes sourcils, de manière à les remplir, et à les redessiner. D'habitude j'applique mon anti-cerne, mais là j'ai comme oublié.. Donc on fera sans !

Ensuite, je viens mettre Virgin sur toute ma paupière (qui est un beige, rosé très irisé et nacré).
Après je passe à la phase eye liner de mon make up, je me munis donc de mon crayon (hé oui! c'est un peu le thème de mon prochain article, je fais du 2en1), et je trace un trait d'eye liner.
Je viens ensuite agrandir mon regarde grâce à Foxy, que je vais déposer de la délimitation de mon fard jusqu'en dessous de mon sourcil (bien évidemment on estompe pour ne pas avoir de délimitation !).
Et je finis par déposer mon mascara Colossal Volum' Express sur mes cils et voici le résultat :
Et voilà :) On ne voit pas grand chose (pour changer) sur la photo... Mais j'espère quand même que cet article vous aura plu et je vous retrouve dans quelques minutes pour une explication pour l'eye liner !
Bisees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. MERCI POUR VOS CONSEILS FILMES.
    QUI QUAND MEME SE NE SONT SI FACILE A FAIRE.
    C EST BIEN AIMABLE DE VOTRE PART "JEUNE FILLE".

    bonne journée.......ANAIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi...
      Les "" n'était pas vraiment utiles...
      Bonne journée
      Fanny'.

      Supprimer
  2. Super longs tes cils! ton mascara les met d'autant plus en valeur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) Ce mascara est vraiment top pour ça ! ♥

      Supprimer