lundi 28 janvier 2013

Would you rather beauty Tag (du lundi :D)

Hey les filles !
Je vous retrouve aujourd'hui pour faire le tag : would you rather, qui consiste à dire tu préféres quoi entre ça et ça :)
Je commence maintenant ! ♡

1. Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint?
Que sur les yeux, je maquille très peu mon teint?

2. Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux?
Me raser la tête parce qu'après ça repousse :P

3. Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits?
Des vêtements trop grands, on peut faire plus de choses avec.

4. Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage?
Des vêtements (encore une fois :))

5. Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres?
Du rouge à lèvres en eye liner !

6. Tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste?
Huuuuuum, un short de cycliste :P

7. Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire?
Ne plus jamais les maquiller !

8. Tu préférerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes?
Ne plus jamais épiler mes sourcils vu que je le fait pas....

9. Tu préférerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC?
Ne plus jamais utiliser de produits Mac, ça coûte trop cher, et j'ai testé qu'un blush donc c'est trop dur pour sacrifier toutes les autres marques ;)

10. Tu préférerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres?
Qu'une seule couleur de rouge à lèvres !

11. Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive?
Je dirais.... dans une couleur vive

12. Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres?
Mon produit préféré pour les lèvres !

13. Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage?
Les cheveux en bataille, enfin ça dépend comment....

14. Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours?
Me teindre les cheveux en vert fluo, parce que ça repousse, on peut les couper donc la coloration partira :D

15. Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie?
Ne plus jamais me maquiller, je ne peux pas dormir avec du maquillage ça me dérange :/

Donc voila les filles, c'est tout pour mon tag de la semaine et enfin voici la personne que je tague (oui je me calme un peu la ;)) :
- Ansanyh ♡ : http://www.hellocoton.fr/mapage/ansanyh
(Au dessus : sa page hellocoton abonnez vous ! ♡)

Biseeees ♡
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire