mercredi 16 janvier 2013

Wishlist Jennyfer

Hi !
Tout le monde le sait, dans 2 jours c'est le début des soldes, moi j'y vais le 19 janvier normalement, où je passerai chez Nocibe (un montant de 10euros à dépenser en mascara la bas, des idées ?), puis j'essaierai d'aller à la Défense ou je passerai chez Jennyfer et H&M en tout cas c'est les magasins quasi sur :)
C'est pour ça que je vous fait une wishlist en même temps que je regarde le site de Jennyfer (ICI), pour vous montrer le genre d'articles qui me plaisent.....
Pour commencer je trouve ce pull trooop beau (bon peut être qu'il a plus un effet serpillère dans la vraie vie mais la il est tellement beau !)
pull croix cloutée gris très clair
(Je met les prix et les liens internet :))
25.99euros (hors soldes)
http://www.jennyfer.com/fr/pulls-et-gilets-1/tsh12actcroi.html

J'aime beaucoup ce pull dans les couleurs gris ou écru, je pense que le choix doit se faire en magasin :)
pull maille fantaisies écru
25.99 euros (hors soldes)
http://www.jennyfer.com/fr/pulls-et-gilets-1/klara.html

Je cherche un jean/pantalon qui ressemble au jegging Jennyfer que je porte actuellement, il est vraiment super parce qu'il epouse parfaitement les formes de chacune, il fait de superbe jambes et fesses.....Vraiment je l'adore -mis a part le fait qu'il peut être dérangeant au bout de 5h de voiture.....- et je pense prendre celui-ci (enfin si je le trouve !) :
super skinny noir
29.99 euros (hors soldes).
http://www.jennyfer.com/fr/pantalon-skinny-noir-46198.html

Hum je pense que ça sera tout ce que je prendrais chez Jennyfer (du moins pour le moment parce que je pense regarder dans d'autres magasins.....) tout ça pour vous donner quelques idées :)
Je vais essayer de vous faire une wishlist H&M dans la soirée :)
Voila bisouuuus
Fanny'
En esperant vous avoir été utile ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Vous pouvez faire plus d’économie même hors la période des soldes en utilisant un code promo valide chez la boutique jennyfer qui vous offre une réduction supplémentaire sur votre panier

    RépondreSupprimer