mercredi 16 janvier 2013

Tests Crayons (Bourjois Vs. Nivea) !

Toujours un vieil article que j'avais vraiment adoré faire, j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi :)
Je vais vous présenter deux crayons les voicis :
IMG_1553.JPGEn haut le Khôl & Contour de Boujois. (couleur : gris ingénieux .02)
En bas le Soft Liner de Nivea. (couleur :graphite .02 -noir-)
Je les ai testés, donc pour vous dire, niveau pigmentation ils sont tout les deux corrects, ils s'appliquent assez facilement, et se démaquillent facilement (mon démaquillant).

PLus d'informations sur le Khôl & Contour :
http://www.nocibe.fr/crayon-khol-et-contour_7469.p.html

Où l'acheter :
http://www.nocibe.fr/crayon-khol-et-contour_7469.p.html

Plus d'informations sur le Soft Liner :
http://www.beaute-test.com/soft_liner_-_nivea_beaute_nivea.php?listeavis=1

Où l'acheter :
http://www.amazon.fr/Crayon-Contour-Liner-Graphite-Nivea/dp/B0082VKDW4

IMG 1548Voici la couleur des crayons sur ma main (en gros j'ai fais un trait) : le trait le plus à gauche c'est le Soft Liner, et le trait le plus à droite (celui démarqué par un K en dessous) c'est le Khôl & Contour.
Donc comme vous pouvez le remarquer, il n'y a pas de grande différence entre les deux, mais si on observe bien on voit que le Soft Liner (à gauche) est plus noir, enfin bref la nuance se voit plus lorsque que le crayon est appliqué sur les yeux !
Comme ceci :
IMG_1552.JPG





Donc comme toujours à gauche le Soft Liner et à droite le Khôl & Contour. Bon je préviens que mon appareil photo est assez bizarre il a fait un gros zoom sur mon nez, et ça me fait des yeux tout bizarres, en vrai je suis pas du tout comme ça, mes yeux sont assez grands, et je mets presque jamais du crayon donc ça fait pas ça :P. Breeef !

Donc dites moi ce que vous en pensez, perso je préfére le Soft Liner qui tient plus longtemps, et qui fait beaucoup plus pigmenté lorsqu'il est mis en eye liner.

Aller, big Bisous les Girls !
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire