mercredi 16 janvier 2013

Tenue du jour (7/12/12).

Coucou les filles !! Ca fait très longtemps que j'ai envie de vous publier cet article, donc le voici :)
C'est une tenue qui reprend des articles de mon lookbook (le pull H&M et le jegging JENNYFER). Donc voici la tenue "d'intérieur" :

Sur cette photo je porte le pull H&M (voir le lien ici)
Et je porte le jegging de chez Jennyfer (le lien est le même que le précédant)SANY0044--2--copie-1.JPG

Ensuite je met mon écharpe faite par ma mère et mon gros gilet Pimkie marron :
SANY0045.JPG

Voila et pour finir voici une image avec mon manteau et mes bottes :
SANY0051.JPG
Voila ma tenue du jour :D J'espere qu'elle vous plaira n'hesitez pas à commenter :D (positif ou négatif ça peut m'aider a améliorer mes tenues) et surtout n'hésitez pas à poser des questions :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire