mercredi 16 janvier 2013

Tenue du jour ! (27/12/12)

(#ma page Hellocoton : ici)

Hello tout le monde, je vous retrouve pour une tenue du jour (qui est pas vraiment du jour parce que ça fait genre 15 jours que les photos sont prises et qu'elles attendent...)
Pour commencer je vous montre comment ça se passe à l'éxtérieur :
SANY0098.JPG
Pour commencer j'ai un manteau H&M que j'ai acheté l'année dernière ou il y a 2 ans je sais plus...
Ensuite j'ai une écharpe blanche Naf Naf.
Un jean Pimkie bleu marine/nuit.
Et des Adidas grises et violettes achetées il y a 1 ou 2 ans aussi.... 
 Vue rapprochée :
SANY0095.JPG
Bon c'est exactement la meme chose mais je trouvais la photo sympa :D 
SANY0097.JPG
SANY0151.JPG
Je porte un t-shirt Pimkie avec un imprimé avec une tête de léopard (ou je sais pas trop quoi :S)
Je porte toujours le même jean Pimkie et je porte des chaussettes Carrefour (trop interressant !!).
 Voila les filles ! C'est tout pour ma tenue du jour pour le moment je n'inclus pas encore le maquillage des yeux mais ça viendra bientot maintenant que j'ai mes Naked !! :)
Bye
Fanny'
En esperant vous avoir été utile, et bonnes fêtes !!!

(#ma page Hellocoton : ici)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire