mercredi 16 janvier 2013

Tenue du 29/12/12

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma tenue du jour ainsi que mon maquillage (des yeux) !
Je suis désolée mais je n'ai pas vraiment (eu) le temps de faire un montage etc.. mais c'est prévu pour la prochaine tenue du jour ainsi que le lookbook.
Je n'ai que ma tenue d'intérieur (ce qui veut dire que je n'ai pas de manteau ni de chaussures !)SANY0005--2--copie-1.JPG
Donc je porte un pull H&M (voir ICI), un jean bourgogne MIM (voir ICI) et j'ai le sac noir (genre en cuir bizarre) que j'ai eu à Noël (voir ICI).
Je viens juste de laver mes cheveux (sur la photo) et c'est pour ça qu'ils ont cette tête...
Pour mon maquillage des yeux j'ai utilisé la Naked et la Naked 2 d'Urban Decay :
J'ai commencé par appliquer ma base à paupières, la Primer Potion d'Urban Decay (offerte avec la Naked 1).
Ensuite j'ai utilisé la Naked : j'ai mis "Naked" sur toute ma paupière mobile puis je l'ai mélangé avec "Buck" et j'ai remélangé le tout avec "Naked" pour éclaircir un peu.
Enfin je me suis munie de ma Naked 2 : j'ai appliqué "Suspect" dans le creux de paupière et en coin externe, que j'ai estompé puis j'ai mis "Ydk" par dessus (toujours en creux de paupière et coin externe), j'ai mélangé les deux jusqu'a ce que j'obtienne une "solution" qui me plaise :)
Puis, pour finir j'ai mis mon mascara "Telescopic" de l'Oréal (j'ai perfectionné avec l"Effet Liner Effect".)
Voici le rendu (pas du tout correct à cause de la luminosité jaune -merci ma lampe !- et mes grosses cernes genre rouges/violettes :S) :SANY0015.JPG
SANY0020--2-.JPG
(C'est surtout sur la 2ème photo que le rendu est le plus dégueulasse....Mes cils ne font pas comme ça en vrai)...

Voila les filles, c'est tout pour ma tenue du jour, pour sortir j'ai mis un manteau noir, une écharpe marron/beige/noir (voir ICI) que ma mère m'a faite, et des bottines noires (c'était juste troop classe !)

Voila les filles, dites moi ce que vous en pensez :)
Biseeees
Fanny'
En esperant vous avoir été utile, et Bonnes Fêtes :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire