mercredi 16 janvier 2013

Tag meilleures amies !

Coucou tout le monde, me revoila avec Cam pour faire le Tag : Meilleures amies (enfin !)
Donc voila on commence :

1_ Vous avez quel âge ?
Nous : On est en 4° (aucun rapport :D)

2_ Vous vous êtes connues où ?
Nous : on s'est connue au collège, en 6°

3_ Quels sont vos points communs ?
Cam : Les chats... (sans commentaire)...Le roller, le maquillage, les tickets de bus..
Moi : La débilité, notre handicap..... Les appareils photos, Youtube, la déco

4_ Quels sont vos points différents ?
Nos caractères, la lecture, bon après on en a pas tant que ça.

5_ Vos couleurs préférées ?
Cam : Rose, rose rose rooooose !
Moi : Vert & Rooooooose (quand on dit qu'on est débile --')

6_ Vous allez demander quoi à Noël ?
Cam : Un reflex et de l'argent.
Moi : Troop long à expliquer (va voir ici ma wishlist :)).

7_ Vous mettez quoi comme maquillage ?
Ca depend des jours (en tout cas on met tout les jours du mascara) !

8_ Quel est votre marque préférée en vêtements ?
H&M, Pimkie, Jennyfer .......................................

9_ Quel est votre marque préférée en maquillage ?
Gemey, Bourjois, Kiko............................................................................................

10_ Quels sont vos bonbons préférés ?
Les Dragibus !!!


Bon, voila les gens pour notre Tag Meilleures amies !
Bye, commentez et dites moi si vous souhaitez voir un nouveau tag !
Retrouvez Cam sur son blog :
http://theblogofgirl.unblog.fr

Aurevoir !!!!!!
Fanny'
En esperant vous avoir été utile ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire