mercredi 16 janvier 2013

Tag : Everything on my phone !

Dans la série des tags, je tiens à vous informer que dans mes résolutions (qui vont bientot apparaitre ici :)) je déclare que je vais faire un tag tout les 15 jours je crois, bon bah j'ai un peu modifier, j'en fais 1 par semaine pour le moment (mais vous verrez ça quand je serais arrivée dans les archives de Janvier 2013 !).
Certaines des questions présentes m'ont été posées par des personnes, et j'en ai ajoutée d'autres pour compléter la chose :)

1_Quel est ton téléphone ?
Donc j'ai le Blackberry curve 9320 blanc:


Les lettres sur les touches ne sont pas grises mais bien noires.

2_ Quelle est ta coque ?
Alors, ma coque c'est une coque que j'ai depuis 1 semaine environ, je viens de la recevoir, c'est une gameboy rose que j'ai achetée chez amazon (il y a beaucoup de coques pour 3 euros environ) à 2.99 euros :


Le rose est beaucoup plus vif en vrai !
Elle est assez épaisse, mais parfaite, elle protége super bien le téléphone.

3_Quel est ton fond d'écran ?
Mon fond d'écran c'est une photo de ma soeur et moi, mais je vais pas la mettre sur le blog :p

4_ Quelle est l'application que tu utilises le plus ?
Alors, l'appli que j'utilise le plus ça doit etre Closer ou Elle je sais pas trop parce que je passe pas ma vie dessus.

5_ Appel ou sms ?
Perso, je préfère grave les messages, surtout que j'ai les sms illimités :D donc je me lache sur les sms.

6_ Quel opérateur ?
Je suis chez SFR

7_ Combien as-tu payé ton portable ?
Je l'ai payé 59 euros je crois chez Sfr il me semble.

8_ Combien tu payes ton forfait ?
J'en ai aucune idée ! 19 euros peut etre, mais sincerement je suis vraiment pas sure !!

9_ Qui est la personne avec laquelle tu parles le plus ?
Huum, ma meilleure amie

10_ Un message que tu reverais de recevoir ?
C'est un secret ;)

Commentaires:
Bon, je vais faire court, et essayer de dire les trucs les plus intérressant possible, mon téléphone est super, il fonctionne super bien, mais parfois il beugue, car le pavet tactil n'est pas très réactif des fois !
Donc je vous conseille carrément ce téléphone (existe aussi en noir), qui est super et parfait si vous êtes dans vos années collège/lycée.

Aller Bisouus
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: