lundi 21 janvier 2013

Tag en 40 questions !

Hey tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire le tag de la semaine (qui est près depuis lundi dernier !).
C'est un tag que j'ai vu sur le blog de MakeupVintage01 (hellocoton) : http://makeupvintage01.blogspot.fr/ Merci beaucoup à toi si tu me lis :)
Donc commençons rapidement :
Soins de la peau :
 
Combien de fois te laves-tu le visage par jour ?
2fois, le matin et le soir, avec 2 produits différent (revue la semaine prochaine !)
 
Quel est ton type de peau ?
Mixte à gras..Je sais pas vraiment !
 
 
Quel produit utilises-tu comme nettoyant ?
Le matin : Gel nettoyant au pamplemousse rose - Neutrogena
Le soir : Gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose - Neutrogena
 
Est-ce que tu exfolies ta peau ?
Ben oui, il me semble que le produit que j'utilise le soir le fait à peu près...
 
Quelles marques utilises-tu ?
Bioderma, Nivea, Neutrogena...
 
Quelle crème hydratante utilises-tu ?
La crème pour le visage Nivea que j'aime d'amouuuur et qui sent trop trop bon !
 
As-tu des taches de rousseurs ?
Huuum, quelques unes mais très très légère on les voit presque pas...(principalement sur le nez ;))
 
Utilises-tu une crème pour les yeux ?
Non mais je devrais !
 
As-tu une peau à tendance acnèique ?
Non pas vraiment...
 
Est ce que tu as déjà utilisé Pro Active ?
Non.
 
Maquillage :
 
Quel est ton fond de teint ?
Je n'en met pas.
 
Quel est ton anti-cerne ?
Le all cover stick d'ELF
 
Quelle est ta couleur de peau ?
Claire (très claire).
 
Que penses-tu des faux cils ?
Je trouve ça jolie (ça dépend lesquels), mais j'en achète jamais et j'ose pas trop...
 
Sais-tu qu'il faut changer de mascara tout les 3 mois ?
Oui, mais je ne le fais pas, c'est environ 10euros et ça me dit rien de jeter 10euros à la poubelle chaque mois alors que le produit n'est même pas fini !
 
Quelle marque de mascara utilises-tu ?
L'Oréal, Bourjois
 
Séphora ou Mac ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester réellement Mac (mis à part un blush que j'ai bcp aimé et qui n'est pas à moi), donc Séphora...Même si j'achète pas tant de produits Séphora que ça......
 
Est ce que tu as une Mac Pro-card ?
Euuuuh non, je ne sais même pas ce que c'est !
 
Quels outils utilises-tu pour te maquiller ?
Des pinceaux !
 
Utilises-tu des bases de maquillage ?
Oui, la Primer Potion d'Urban Decay (pour les yeux).
 
Quels sont tes fards à paupières préférés ?
YDK, Chopper et Snakebite dans la Naked 2 d'Urban Decay (et pleins d'autres).
Smog, Half Baked, Toasted et Hustle dans la Naked d'Urban Decay (c'est encore une petite selection). Et enfin les pigments marrons de la marque inconnu (la personne a qui ils appartiennent se reconnaitra <3).
 
Crayon ou eyeliner ?
Je ne porte aucun des deux au "quotidient", les deux me vont plus ou moins bien, je dirai tout de même l'eye liner :) 
 
T'es t-il déjà arrivé de te mettre un crayon dans l'oeil ?
Oui et mon mascara aussi, ça fait supeeer mal !
 
Que penses-tu des pigments ?
J'en ai vu (et "essayer") qu'une seule fois, et ça m'avait l'air pas mal :) J'aime bien !
 
Utilises-tu du maquillage mineral ?
Non, mais j'aimerai essayer.
 
Quel est ton rouge à lèvres préféré ?
Je n'en ai pas...
 
Quel est ton avis sur les gloss ?
J'aime pas vraiment ça, ça colle, ça brille, c'est pailleté (souvent)...
 
Blush préféré ?
Mon blush Kiko (en même temps j'en ai qu'un autre d'une marque inconnue..!)
 
As-tu déjà acheté du maquillage sur ebay ?
Non, mais j'ai déjà été tentée plusieurs fois.
 
Est-ce que tu aimes le maquillage de pharmacie ?
Jamais essayé je pourrais pas te dire, mais ça a pas l'air horrible...
 
Vas-tu au discounter de maquillage ?
Ben je regarde beaucoup Elf et j'ai un produit de leur marque, si ça compte comme discounter.
 
As-tu déjà envisagé de prendre des cours de maquillage ?
Non, mais ça peut être sympa
 
Es-tu maladroite lorsque tu te maquilles ?
Ca dépend des fois oui des fois non ;)
 
Nomme un faux pas de maquillage :
Le fond de teint pas dans la bonne teinte, surplus de mascara (ou de gloss !)...
 
Tu préféres les couleurs neutres ou flash ?
Neutre pour les yeux, flash pour les ongles (de temps en temps).
 
Quelle(s) célébrité(s) est toujours bien maquillée ?
Scarlett Johanson......
 
Quel est le produit de maquillage dont tu ne peux pas te passer ?
Mon mascara !
 
As-tu le courage de sortir sans maquillage ?
Globalement oui (après ça dépend de ma tête du jour ;))
 
Te regarderais-tu dans un miroir sans maquillage ?
Oui, facilement
 
Quelle est la meilleure marque de maquillage selon toi ?
Dans les marques que j'ai testé je dirais Urban Decay, et sinon, y'en a tellement que je pourrais pas réellement vous dire...!
 
Que penses-tu du maquillage ?
Je pense que c'est la petite touche qui permet à une femme d'être quasiment parfaite, ou d'arranger plus ou moins ses défauts, mais que lorsqu'on l'utilise en trop grosse quantité c'est vraiment affreux.
 
 
Et enfin voici les blogueuses que je tague (qui sont abonnées à moi sur Hellocoton donc c'est leur pseudo) :
 
 
Voilaaaa j'espère que toutes ces personnes répondront à mon tag et pour celle que ça interressen voici ma page hellocoton (pour vous abonner) : http://www.hellocoton.fr/mapage/fanny_99
Biseeeeeees
En espèrant vous avoir été utile ;)
Fanny'

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou !!
    J'aime vraiment comment tu te qualifie, et on à une très bonne image de toi (avec ou sans tag d'ailleurs) ! ;)
    Ba voili voilou <3 Grs gros bizous <3
    Et ton blog est vraiment super, continue <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mercii beaucoup !!! ♥
      Et encore merci, tout ce que tu dis dans ton commentaire est adorable !! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
      Je sais pas quoi te répondre d'autre, tu vas être mon abonnée de la semaine sur hellocoton :) ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
      Et je t'ai taguée d'ailleurs !!
      Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥

      Supprimer
  2. Oh tu ma tagué !! :$ Par contre j'en ai déjà fait un similaire il n'y a pas longtemps, donc je ne pense pas en refaire un pr le moment dsl :$ Bis'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te taguerai dans mon prochain tag alors :)
      Biseees
      Fanny'

      Supprimer