dimanche 27 janvier 2013

Soldes : Lisseur Ghd

Salut les filles :)
Bon pour ce week end ça sera 2 articles courts net et précis !
Le premier (juste avant :P) n'était pas un truc génial mais bref....
Je sais que certaines d'entre vous se lissent les cheveux, et que pour un usage quotidien il vaut mieux avoir un bon lisseur....
Donc pour les derniers jours des soldes, ben je vous propose un (tous) lisseur Ghd avec genre 100euros de réductions ! C'est vraiment le moment d'en profiter :
http://www.ghdhairfr.com/ghd-pas-cher-iv-styler-p-49.html
La c'est le basique dans la taille classique et franchement si vous cherchez un lisseur qui n'abîme pas (bon tout est relatif) les cheveux prenez en un. C'est clair que le prix est élevé mais vu les soldes qu'ils font dessus...
Après, est-ce un vrai ? Je pense que oui ;)
Bref dites moi si vous avez un Ghd et surtout si vous en avez commandé un sur ce site :)
Bisees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je ne sais pas...
      Merci quand même d'avoir commenté !

      Supprimer
  2. Malheureusement j'ai bien peur que ce soit pas des vrais; j'ai vérifié sur le site de ghd; http://www.ghdhair.com/fr/help/website-checker ...
    Il faut mettre ce lien: http://www.ghdhairfr.com et il dit que ce site n'est pas vérifié par ghd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas... Après il faudrait chercher si des blogueuses ont deja acheté un lisseur sur ce site.. :)

      Supprimer
    2. Il est marqué qu'il est quasiment impossible de reconnaître un faux lisseur GHD. Donc je préfére faire confiance à GHD, de plus, les prix sont vraiment... bas!

      Supprimer
  3. J'ai deja acheter mon ghd la bas et le site est bien ghdhair.com !

    RépondreSupprimer