mercredi 16 janvier 2013

Sa démaquiller (presque) sans démaquillant !

Coucou les filles, bon je sais que depuis la "rentrée en cours" de janvier je vous fait un article tout les soirs SAUF QU'hier j'ai eu un petit soucis de temps, et jeudi je ne vous explique même pas j'avais genre pleins de devoirs donc je pouvais pas trop écrire d'article.
Bref ! Je vous retrouve en tout les cas aujourd'hui pour vous faire un article que je dois vous faire depuis assez longtemps !
Donc voila, j'ai eu les deux "eaux" micellaires de Bioderma :

J'ai fini la verte et j'ai maintenant la rose.
Mon avis sur cette lotion :

Bon alors c'est censé être une solution micellaire anti sébium ou réductrice je sais pas trop comment on dit, et personellement je l'utilisais tout les matins et tout les soirs en tant que démaquillant et nettoyant pour mon visage.
Le côté anti-sébium n'est pas supeeer efficace, mais ça complète bien le produit anti points noirs de neutrogena que j'utilise actuellement.
Coté démaquillant, elle était vraiment top, bon il faut quand meme frotter ! Après même le maquillage waterproof ne lui résistait pas !
Maintenant j'utilise celle ci :

Bon pour le coup celle ci est censée démaquiller et nettoyer le visage, ben moi je trouve qu'elle fait tout sauf démaquiller ! je suis obligée de frotter mes yeux pendant trois quart d'heures et ensuite mes yeux sont touuuut rouges.
Le pire du pire je crois, c'est qu'une fois que j'ai enlevé mon maquillage de mes yeux, l'eau l'étale sur mon visage, du coup je me retrouve avec du noir partout sur la face c'est trooop horrible genre ça étale la :S
Du coup j'ai créée une technique pour me démaquiller en utilisant peu de démaquillant.
Bon c'est juste trop simple et vous avez juste besoin de rien à part du coton de l'eau chaude et votre démaquillant nul....
Vous mettez de l'eau chaude (du robinet hein ! Faites pas chauffer votre bouilloire c'est pour vos yeux je vous rappelle !) sur un coton puis vous le mettez sur votre oeil ! Ensuite tout va s'étaler autour de votre oeil et vous n'avez plus qu' enlever avec votre démaquillant (pour le coup il est toop la !).
Donc voila les filles c'est un peu ma routine démaquillage ça (et après je met de l'eau sur mon visage aussi).
Je vous fait pleiiins de bisous et la je vais essayer de vous refaire un article sur les soldes mais que chez Séphora !
Byyyyyye
En esperant vous avoir été utile ;)
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire