mercredi 16 janvier 2013

Naked 2 de plus près....

Me revoici, me revoila !
Comment allez vous les filles ? Moi super !! Je me suis rendue dans le sephora le plus proche de chez moi hier, pour voir les Naked de U.D, et je les ai vues (je voulais les voir avant d'en demander 1 à noël, et d'acheter la 2eme -bon depuis la parution de cet article sur mon ancien blog, j'ai les 2 et je ne regrette vraiment pas !-). Elles sont justes, sublimes !!
Encore plus en vrai qu'en photo !!
Franchement, les fards sont tous très beau, certains ont des reflets satiné, même lorsqu'ils sont compacts, enfin bref ! Tout ça pour dire, que c'est sur et certain que je vais prendre les 2 naked pour noël :)

J'ai regardé une video de Sandrea26france et j'ai regardé la video où elle parle de la Naked 2, et fait une comparaison avec la 1 (cliquez ici pour voir cette video). J'ai donc fais des captures d'écran (je regarde les videos sur mon téléphone - voir article : Tout sur mon portable- ce qui me permet avec l'application Screen Grabber -gratuite sur appworld-). Doonc ! J'ai fais des captures d'écran de photos qu'elle a mis dans sa video sur la Naled 2, ce sont des vues rapprochées des fards de la palette :
Screen_20121117_11155.jpg
Donc tout d'abord, voici une vue d'ensemble de la palette Naked 2, ouverte, vous pouvez voir que le miroir est très grand... (Pour plus d'informations voir l'article : Naked 2 palette By Urban Decay)














Voici maintenant une série d'images, qui vous montre une vue raprochée des fards :
Screen_20121117_11183.jpg
1ere couleur : Foxy

2eme couleur : Half Baked (cette couleur est également dans la
1ere palette)

3eme couleur : Bootycall

4eme couleur : Choper








Screen 20121117 111850
5eme couleur : Tease

6eme couleur : Snakebite

7eme couleur : Supect

8eme couleur : Pistol









Screen_20121117_112022.jpg
9eme couleur : Verve

10eme couleur : YDK

11eme couleur : Busted

12eme couleur : Blackout









Voila les filles, je pense que comme moi, certaine d'entre vous ne comprenne pas pourquoi les personnes qui présentent la Naked 2 disent que Urban Decay à mis 6 nouvelles couleurs. Au début, je me suis dit, mais quelle arnaque, tu paies 43 euros 1 palette, puis 43 euros la 2eme tout ça pour avoir 6 fards identiques, c'est ridicule ! Mais en fait, aucune couleur (à part Half Baked) n'est identique dans les 2 palettes, c'est juste que 6 fards dans chaque palette, existe à l'unité, ou dans une autre palette je crois, et du coup, Urban Decay, en a inventé 6 nouvelles dans chaque palette, qui se trouvent seulement dans les Naked.
Donc en aucun cas, les fards sont les mêmes.

Breef, c'est assez compliqué à expliquer et je galère bien (vous avez vu), donc si vous n'avez pas compris redemandez moi, je re-expliquerai autrement ;)

Bye
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire