mercredi 16 janvier 2013

Mon mascara Effect Liner Effet de Bourjoiiis !

Hey tout le monde ! Bon comme annoncer dans l'article précédent la, j'essaie vraiment de vous mettre un maximum d'articles que j'ai deja publier il y a longtemps, et dans mes articles les plus important il y a celui-ci, qui est sur mon mascara que j'aime d'amour (mais je suis déçue parce qu'il m'a irrité les yeux pendant une période et c'est plus délicat de le mettre maintenant). C'est pas un article que j'écris maintenant la aujourd'hui, donc si vous voulez une revue un peu plus efficace sur ce même mascara dites le moi par commentaire (parce que j'avoue que je n'ai pas été très efficace dans cet article ;))
me voici de retour pour faire un petit match entre 2 mascaras.
A ma droite, le mascara waterproof Effet Liner de chez Bourjois.
A ma gauche, le Max Volume Pro Mascara de chez Nivea.

1_ L'effet liner de chez Bourjois. (Il n'est pas waterproof celui-la. Le tube du waterproof est bleu.)





2_ Le Max Volume Pro Mascara de chez Nivea. (Pas waterproof !)

Mon oeil sans maquillage :
SANY0175.JPG
Voui... C'est moche les grosses cernes :(
Bref revenont à nos mascaras !

Alors pour mettre le Max Volume Pro comme moi il faut en mettre beeeeaucoup ! Personnellement j'en met un fois sur les cils au centre, je passe bien sur le côté extérieur de l'oeil, puis, avec le bout de ma brosse, je vais colorer ceux sur le côté intérieur, je refais ça une fois puis j'attend que ça séche un peu, et je fais mon astuce à moi : je sépare les cils avec une brosse séche. (Marque : Clarins)SANY0174.JPG

Voila ma brosse fétiche, et tout ce bla bla pour arriver à ça :
SANY0169.JPG
Tadaaaa!! Bon d'accord c'est pas hypra méga magnifique vu

comme ça mais c'est plutôt pas mal sinon ;)


Donc pour conclure sur ce mascara; il est très bien, très facile

d'application, aucun ennuie pour l'enlever, comme c'est dit, il

n'est pas waterproof et au premier coup d'eau c'est bye le regard

d'ange et bonjour les yeux de pandas !




Pour en revenir à notre autre mascara à Effet Liner, j'ai pas vraiment de conseil d'applications, car j'en suis à mon premier essais, c'est mon achat du jour :D
Je peux juste vous indiquez que pour la racine il faut utiliser le coté avec petits picots et pour le reste (pour donner du volume) il faut utilser le côté avec graands picots :)
Bon, il ne recourbe pas très bien les cils, il faut l'aider un peu avec un recourbe cils si vous avez la chance d'en posséder un. Sinon, il faut pendant l'application, lorsqu'il est un peu sec mais pas trop. Si il est trop sec, votre action n'aura aucune utilité, si il est trop pas sec (Mdr l'expression), les cils se remettront comme au début.
Pour les recourber, prener votre brosse séche fétiche (:D) et passer (sans trop appuyer pour ne pas séparer les cils au lieu de les recourber) ou plutôt appuyer sur la pointe (contraire de la racine) de vos cils.
Donc voila la photo des cils avec l'Effet Liner de chez Bourjois :
2012_08_29_16_02_33_857.jpg

Donc, comme c'était prévu, on ne retrouve pas vraiment d'effet liner mais bon ....
Un petit trait se dessine rapidement a la racine, pour l'accentuer, vous pouvez vous servir du coté à petits picots et rajouter du mascara, attention : que sur la racine, autrement on se retrouve avec des cils horrible !!!!!
En conclusion , j'ai envie de vous dire que ce mascara à effet ne remplace absolument pas un vrai trait de liner, mais bon si vous combinez un trait de liner avec ce mascara vous devez avoir un cat eye assuré !! (Voir prochain article sur ce sujet).





En conclusion, on adopte les deux !
L'effet Liner est tout simplement super mais s'il ne tient pas toutes ses promesses ! On l'adopte car il est plus noir que noir comme dirait Gemey pour ses mascaras Lot of Lashes, Great Lash...
Il est correct, et parfait pour les jeunes qui n'ont pas forcément la possibilité de mettre du liner ! Ses points faibles sont qu'il fait des paquets (aïe aïe) et qu'il ne recourbe pas les cils, alors on lui pardonne !

On adopte le Max Volume Pro, qui lui fait des cils plus que longs, les mets en valeur et ne fais pas de paquets. Il les recourbe correctement. Points faibles par rapport à l'autre, il ne noirci pas les cils aussi bien que l'Effet Liner de Bourjois, et on a pas d'effet liner, juste du mascara normal.

Voilaaaaa
En esperant vous avoir été utile :)
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire