mercredi 16 janvier 2013

Mes indispensables/favoris du mois de Décembre !!

Coucou les filles !
Je vous retrouve pour un article qui est le premier dans son genre, mais qui se répétera tout les moins (ainsi qu'une wishlist chaque mois, et mes favoris !)
Ce mois-ci, voici les produits que j'ai utilisé quotidiennement, et que j'apprècie énormément :SANY0066.JPG
(#en partant de la gauche#)
Mon après shampoing Le Petit Marseillais au Lin et à l'amande douce + mon shampoing Le Petit Marseillais au lin et à l'amande douce.
Je sur-kiffe ces produits, qui sont super, j'adore l'odeur (quoique assez spéciale), il garde les cheveux non gras jusqu'a 3 jours (cheveux longs).... -J'essaierai de vous faire un article sur 2 shampoings de 2 marques différentes que j'ai testés, très rapidement :)-.

Ensuite ma crème pour le corps Mixa pour les peaux séches (dont j'ai deja parlé ICI )
Ma crème pour le visage Nivea que j'aime par dessus tout ! C'est mon indispensable préféré sans aucun doute !! (J'en ai également parlé ICI )

Ensuite mon démaquillant -solution micellaire- de chez Bioderma que j'aime énormément, et d'ailleurs beaucoup plus que la rouge -de la même marque, que j'ai testé et dont j'essaierais de vous parler au plus vite- que j'adore, et qui traite super bien la peau.

Après, mon stick à lèvres hydratant Coca Cola (acheté chez Auchan - 3 euros voir ICI le rendu).
Je continue avec mon déodorant (glamouuuuuur !) qui sent super bon, et qui fonctionne super bien, aucune odeur de transpiration et aucune agression de l'aisselle (bon, il vaut mieux ne pas en mettre juste après s'être rasé les aisselles parce que ça picote quand meme, mais une nuit après, c'est parfait !).

Ensuite mon pinceau BB15 de chez Make Up For Ever, c'est un pinceau poudre :
http://www.makeupforever.fr/products/outils/pinceaux-visage/pinceau-poudre-bb15.html
Il coute quand meme 19.20 euros, ma mère me l'a donné parce qu'elle ne l'utilisait pas, et moi je m'en sert comme pinceau blush pour le moment car je n'ai toujours pas mes pinceaux Real Techniques (que j'aurai normalement à Noël), et il est super, je suis juste assez deçue car il perd ses poils au lavage, et je m'attendais à mieux de la part de Make Up For Ever -c'est le premier produit de la marque je teste-.
Pour vous dire à quel point il perd ses poils, je le lave le mercredi, et le jeudi matin lorsque j'applique mon blush (après avoir mis ma crème pour le visage Nivea), j'ai des poils ou des morceaux de poils du pinceau qui restent collés sur mes joues (SUPER AGREABLE !!!) Donc c'est un peu la galère.

Et pour terminer, mon blush d'une marque inconnue, que j'ai eu dans une malette de maquillage il y a 4ans environ, il est super beau, pigmenté... Dans une teinte un peu rose bonbon on dirait, il colore très bien les joues, et se travaille sans soucis, moi j'adore, la j'ai eu mon blush Kiko qui est également super, et qui me donne une mine d'enfer ! ( voir mes cadeaux par ma meilleure amie ICI )

Donc voila les filles, c'est tout pour mes indispensables, j'ai très très hate de vous faire mes favoris et mes indispensables de Janvier (parce que j'aurai beaucoup de choses à vous présenter !!). Ce mois-ci je ne fais qu'un article indispensables/favoris, car je n'ai pas eu l'occasion de tester énormément de produits (etc), et donc je n'ai que des trucs qui me servent touuuut le temps !

Et vous, quels sont vos indispensables/favoris du moment ?
Bye
Fanny'
En esperant vous avoir été utile ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire