mercredi 16 janvier 2013

Mes cadeaux de Noël par ma meilleure amie (15/12/12)

Coucou les filles (et les garçons certainement !), peut etre que vous avez pu le voir ( ICI ), tout à l'heure j'étais avec Cam de Theblogofgirl, et on s'est offert nos cadeaux de Noël, donc voici ce qu j'ai eu !!!SANY0123.JPG
Ma boite c'est celle avec pleins d'écritures :P
Pour commencer, un beurre corporel de chez Treacle Moon à la noix de coco :
SANY0126.JPG
SANY0128.JPG
Vous pouvez le trouver chez Monoprix, ou dans le concours de Cam (j'en parle ICI et son concours se passe ICI )

Après, j'ai eu un recourbe-cils (Auchan mais sincérement ça ne me dérange pas, je ne comprend vraiment pas les filles qui dépensent 15 euros dans un recourbe-cils Mac ou autres -je ne connait pas les prix- parce que ça reste un recourbe-cils même s'il n'y a pas écrit Mac dessus --') :SANY0131.JPG

SANY0133.JPG

SANY0132-copie-1.JPG


Ensuite j'ai eu un coiffe cils et sourcils :
SANY0129.JPG
SANY0130.JPG

Voila, puis on passe à la partie Kiko qui comprend 1 blush et un vernis :
Pour le Blush c'est la teinte 108 Orange Coral :
SANY0134.JPG
SANY0135.JPG
SANY0136.JPG
SANY0137.JPG
SANY0139.JPG
La couleur ne ressort pas vraiment mais c'est un peche très clair et qui illumine très bien le visage, il est super.
SANY0140.JPG
Ensuite, j'ai eu un vernis dans la teinte 284 Dark Peony Pink, la on ne voit pas très bien, mais dès que possible je vous fait un article sur mon vernis !
SANY0141.JPG
La couleur n'est vraiment pas correcte la.

Donc voila les filles, tout cela rentre dans un budget de 20 euros et c'est plutot correct !
Commentez si vous avez des idées d'articles :)
Bye
Fanny'
En esperant vous avoir été utile ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire