mercredi 16 janvier 2013

Mes cadeaux de Noël 2012 !

(# Ma page Hellocoton : ici)

Coucou les filles, je reviens après Noël pour vous présenter tout mes cadeaux !
J'espere que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gatée !
Pour ma part j'ai fêté Noël en 2 fois (le 22 décembre le soir et le 24 décembre le soir aussi !), je sais pas pour vous mais c'est jamais arrivé de toute ma vie entière que j'ouvre les cadeaux à minuit ou alors le 25 au matin (mais vraiment JAMAIS !)
Bref ! Voici mes cadeaux (un peu la raison pour laquelle vous êtes là ! :D)
Pour commencer j'ai fêté Noël avec mon père (donc le soir du 22 décembre), et j'ai eu :
- Une paire d'Adidas :Femmes Chaussures Top Ten Hi Sleek Heel, black / metallic gold / black, pdp
Je suis genre trop contente, elles sont graave belles et super fines, j'ai juste eu une surprise en les ouvrant : j'étais pas au courant qu'elles étaient compensées ! Donc du coup, je me suis retrouvée avec 4cm de compensage (n'existe pas dans le dictionnaire !) Mais ce qui est bien c'est qu'on peut enlever la semelle compensée !!!
Bref retrouvez ces chaussures ici !

- Ma Nakeeeeed 2 d'Urban Decay :
SANY0030.JPG
Je m'arrete la pour les photos et je vous fait un article sur mes Naked dès que j'ai le temps !!!

-Des chèques cadeaux : avec lesquels je me suis achetée ma Naked d'Urban Decay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SANY0004.JPG
Je vous ferai aussi un article dessus (en meme temps que la Naked 2 !)

- Un pinceau pour le Blush Biseauté de chez Séphora :
SANY0039.JPG
Il est vraiment parfait et mieux que le BB15 de Make Up For Ever qui n'était pas prévu pour mettre du blush !

Puis, j'ai fait Noël avec ma mère et j'ai encore eu pas mal de cadeaux !

- Un sac Longchamp bleu marine avec des grandes ances :
SANY0058.JPG
Je vous met cette photo que j'ai prise et que j'ai trouvée super jolie (quoique un peu floue :S), j'ai réussi aucune photo d'ensemble du sac avec mon appareil (qui merde complétement en ce moment), je mettrai ce sac dans un futur lookbook !

-Un sac noir (cuir ou pas je sais pas !) :
SANY0040.JPG En vrai ça rend beaaaaaucoup mieux (et c'est pour ça qu'il fera lui aussi parti d'un futur lookbook !), il est super grand -super pratique pour aller en cours-, et il y a une petite pochette noire pour ranger tout son bordel :) (il n'y a pas de fermeture sur le sac !)

- Un foulard/écharpe en tissu de chez Promod :
SANY0072.JPG
Encore une fois le rendu n'est pas vraiment beau (et vous n'avez pas une vue d'ensemble) parce que mon appareil photo ne veut pas et au moindre tremblement tout est foutu !

- Une trousse en tissu (qui vient de chez Magasin Vert) :
SANY0045-copie-1.JPG
SANY0047.JPG
Une trousse super pratique pour mettre tout les trucs qui trainent dans le sac d'habitude (carte de cantine, médicaments, carte de bus, portable.....)

- Le parfum Amor Amor : Forbiden Kiss de Cacharel :
SANY0052.JPG

-Une machine à Pop Corn : Popp'y de Lagrange :

Bon, elle est superbe, le seul point faible c'est qu'on ne peut pas mettre de sucre dedans et du coup quand on le met après, il n'accroche pas :( Mais c'est pas très grave (d'ailleurs j'ai acheté du Caramel liquide pour mettre dessus, je vais tester ça ce soir et je vous en donnerai des nouvelles !!)

- Encore des chèques caddeaux (mais pas utilisable dans beaucoup d'endroits :s, je ferai un Haul en Janvier pendant les soldes :D)

Voila les filles pour mes cadeaux de Noël, je pense ne rien avoir oublié !
Hier soir j'ai commandé mes pinceaux Real Techniques que je n'ai pas eu à Noël ( voir ICI ma wishlist de Noël !), je vous ferai une revue dessus dès que je les aurai !!!
Pour mes adidas, vous les reverrez dans un lookbook (c'est juste obligé !), pour mes Naked, je vais vous faire un article détaillé sur elles deux (puis pleiiins de tutos avec !), pour mon pinceau Blush, vous le reverrez dans mes favoris ou mes indispensables du mois je pense ! Pour mes deux sacs ainsi que mon foulard, vous les retrouverez dans un lookbook je pense (il y en a 2 en préparation !) Et puis pour mon parfum, il sera aussi dans un indispensable ou favoris du mois, et puis je vous reparlerai dès que possible de ma machine à PopCorn !!!

J'espere que cet article vous aura plu, dites moi ce que vous avez eu à Noël (et comment ça se passe chez vous; vous ouvrez vos cadeaux le matin....?)
Bref, pleins de bisous en esperant que vous avez passez un Joyeux Noël !
Fanny'
En esperant vous avoir été utile, et Bonnes Fêtes !

(# ma page Hellocoton : ici)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire