mercredi 16 janvier 2013

Mes bonnes résolutions pour le blog en 2013 !

Coucou les filles (et les garçons et tout les autres !) tout d abord je vous souhaite une très bonne année avec tout mes voeux de bonheurs d amours et d amitiés !
Ensuite j espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes et que vous avez bien bu ;)
Maintenant c est le moment de s engager dans 2013 et je commence avec mes résolutions pour le blog (pour vous quoi !) :
- je vais essayer de vous faire un tag par semaine,
- je vais essayer de vous faire un lookbook par mois,
- je vais essayer de vous faire une tenue du jour tout les 15 jours minimum,
- je vais essayer de vous faire un tuto makeup par semaine également.
Bon ensuite je n ai pas trop d idées pour le reste mais vous pouvez m'en donner :).
Voila c'est tout pour cet article je vous laisse passer un bon début d'année ! Byeee, en espérant vous avoir été utile ;).
Fanny' 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire