mercredi 23 janvier 2013

Ma tenue du jour (23/01/13) !

Coucou tout le monde ! Me revoici aujourd'hui avec ma tenue du jour ! Bon comme la dernière, elle n'est pas Hyper Hyper adaptée au temps, mais je n'ai pas eu froid donc aucun probleme !
Pour le maquillage j'ai utilisé Buck sur toute la paupière, puis j'ai mis Smog que j'ai estompé. J'ai ensuite appliqué Snakebite dans le coin externe (et un peu en creux de paupières), puis j'ai "tapoté" Chopper en ras de cils. Pour finir, j'ai re-estompé le tout.
Voila les filles c'est tout pour ma tenue du jour :)
Je vous retrouve pour faire un tag plus tard :D
Biseeees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles :) !
    Bis'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je les ai achetées chez Jennyfer -au cas ou...:P-
      Bisees et merci d'avoir commenté !

      Supprimer