dimanche 20 janvier 2013

Ma tenue du jour ! (20/01/13 !)

Bonjour ! Bon dimanche à toutes et à tous !
Aujourd'hui il neiiige !
Bon la neige est un peu moche mais c'est les gens dans la rue qui ont joué avec :(
Breeeef ! Aujourd'hui est aussi une mini phase de repos pour mon visage et mes yeux, je ne me suis pas maquillée, je laisse respirer ;)
Sur le montage j'ai un trait d'eye liner et c'est le maquillage que j'aurais du me faire normalement !
 
Pour le choix de la tenue du jour, je sais que ça correspond pas vraiment au temps (NEIGEUX!) mais je suis sortie et j'ai vraiment pas eu froid ! Mon legging me tiens plus chaud que mon jean :)
Breeef, c'est tout pour ma tenue du jour (tout est dit dans le montage !)
Pleiiiiiins de bisous
En espèrant vous avoir été utile ;)
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire