mercredi 16 janvier 2013

Lush !

Hello girls and boy,
Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'articles, mais (oui, il faut toujours une excuse), j'ai été malade, et je n'ai pas eu le temps (surtout la semaine passée car j'étais overbookée de devoir, et le peu de temps libre que j'eu, je ne l'utilisai pas pour vous :( hé oui, c'est triste la vie ).
Bref, tout ça pour revenir aujourd'hui ce grang jour pour vous parler de...Lush !
Je regarde beaucoup les boutiques anglaises/américaines car c'est souvent moins cher, mais aussi aprce que je pars en Angleterre le 1er Avril (donc dans longtemps, mais je préfére me préparer le temps passe vite !).
J'ai pu remarquer que beauuucoup de produits etait moins cher la bas, et c'est pourquoi je suis juste trop sure que je vais acheter des trucs en Angleterre chez Lush.
Je tenais juste à vous préciser que je regarde sur la boutique en ligne UK donc les prix ne sont pas en euros, c'est pourquoi je met l'équivalent !


Pour commencer, j'adoooore le baume teinté It Started With a Kiss (Premiers baisers) :
Al
Alors c'est un baume teinté (deja dit), qui hydrate les lèvres et qui les teintes (bah vaut mieux pour un baume teinté !).
Il est assez coloré apparement, donc voici la description sur le site (en français evidemment !) que vous pourrez trouvez ici, et où vous pourrez l'acheter en France pour celle qui ne commande pas à l'étranger.

Attirez tous les baisers avec ce baume teinté au délicieux goût de pomme. Premiers baisers échangés sur une plage en été… Voici un baume teinté qui procure à vos lèvres une teinte rouge donnant envie de les embrasser. Notre arôme de pomme rouge, de cannelle et de chocolat blanc est délicieux. Il s’agit du mariage parfait entre le sucré et l’épicé qui rappelle les pommes d’amour. Personne ne sera en mesure de résister à votre moue séductrice quand vous le porterez, ce qui attirera inévitablement les baisers… Tenez-vous prête !

Donc voila, en France il coute 9.45 euros et en Angleterre ; 5.50£ soit 6.80 euros !!
Pour celles qui seraient intérressées par ces prix bas, c'est ici.

Voili voilou.
Pour des lèvres parfaites, j'ai très envie de me laisser tenter par un exolifiant (ben oui ils nous faut toute la gamme pour des lèvres parfaites !)
On va voir l'exolifiant Bubble Gum (goût Barbe à papa huuum !):
Bubble Gum
Cliquez ici pour acheter et retrouver les commentaires sur ce produit en FRANCE.
C'est un produit qu'il faut appliquer et masser, pour faire partir toutes les peaux mortes et autres, en gros pour retrouver de belles lèvres (à sublimées avec le baume teinté).
Voici la description faite par le site :
Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L'exfoliant pour les lèvres Bubble Gum est composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus.
Donc on le retrouve à 9.45 euros en France, et 5.25 £ en Angleterre (ce qui vaut 6.49 euros !)
C'est super, cliquez ici pour l'acheter au Royaume-Unis !

Après, j'ai très très envie de faire l'acquisition d'un de leur masque frais ou masque nettoyant parce qu'ils ont l'air tellement bien !
Alors il y a le masque nettoyant qui fait également parti des masques frais, qui est le masque La Grande Menteuse, Enjoyphoenix en parle dans cette video (cliquez ici !).
La Grande Mentheuse
Il a l'air super et donne trop envie (surtout la description):
Masque rafraîchissant à la menthe pour purifier le visage et le dos. Vous est-il déjà arrivé de vous sentir si crasseux que vous avez pensé ne jamais pouvoir redevenir propre un jour ? Après un vol de nuit, un marathon dans un déguisement de lapin ou une promenade sur les Champs Elysées en pleine heure de pointe, avez-vous un besoin indicible de vous laver frénétiquement ? Pour vous aider dans cette tâche, voici un masque qui purifie en profondeur.

Appliquez-en sur votre visage, laissez poser 15mn environ et rincez abondamment votre visage !
La Grande Mentheuse contient de l’argile verte et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d’huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale.

Alors surtout, ne vous inquietez pas si les noms français ne sont pas les mêmes que ceux des produits anglais, sur la photo des produits sur le site en France, vous remarquerez que le nom sur le pot n'est pas le même que celui annoncé, en l'occurence ce masque s'appelle La Grande Menteuse en France, mais Mask of Magnaminty au Royaume-Unis !

Donc voila ! En France il coute 8.45 euros pour 125g, et au Royaume-Unis : 4.95 £ (= 6.12 euros :O) pour 125g.
Beaucoup plus rentable d'effectuer son achat au Royaume-Unis une fois encore :) Cliquez ici pour les acheteuses des prix bas.

Dans les masques frais il y a le masque Cupcake qui a l'air terrible, et que je pense acheter également pour certains habitant de ma famille :

(Image du site UK qui est beaucoup plus belle que celle du site français).

Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Cupcake couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serait franchement du gâchis. Utilisez-le plutôt pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux ! L’huile essentielle de bois de santal et l’infusion de graine de lin ont des vertus merveilleusement adoucissantes ; les hommes peuvent donc l’utiliser pour ramollir leurs poils rebelles avant de se raser.

La description du site dit presque tout, en combinaison avec les commentaires on peut carrément dire que ce masque fonctionne donc juste une chose qui peut paraitre "arnaque", le pot ne fait que 75g, c'est pourquoi il est moins cher en France, sauf en Angleterre et la je ne comprend pas trop :S

Cliquez ici pour l'acheter à 11.45 euros en France.
Cliquez ici pour l'acheter à 5.95 £ (= 7.36 euros) au Royaume-Unis. (Bon pour le coup c'est pas une super offre c'est meme de l'arnaque à la limite mais bon, c'est toujours moins cher qu'en France !)

Bref, on va essayer de ne pas etre trop longue parce que j'aimerais faire un autre article mais bon ! Il y a tellement de chose super chez Lush !!

J'ai été sincérement touchée par l'action de Lush grâce à leurs produits fun qui sont des savons/pâtes à modeler pour le bains donc super pratique pour motiver l'enfant jusqu'au bain et autres, mais surtout, ces savons Fun servent à ça :
En plus, en achetant FUN, vous soutenez FunD, une association qui vient en aide aux enfants vivant dans les zones touchées par le tsunami et par la catastrophe nucléaire au Japon ! Nous privilégions les petits projets communautaires initiés par les habitants qui sont les mieux placés pour connaitre les besoins de leurs enfantset sont en mesure d'organiser des évènements au niveau local.
Donc cliquez ici pour prendre des savons FUN à 9.95 euros en France.
Et ici pour en prendre possession via le Royaume-Unis à 5£ soit 6.18 euros :)

Alors après, je pourrais vous présenter tout les shampooings et autres mais sérieusement la j'ai pas bien regardé donc je serais pas capable de vous donner les meilleurs de mes favoris ;)
Pleiiins de bisouuus ! (pour la 20ème fois de la soirée)
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire