mercredi 16 janvier 2013

Le tag de l'année ! :)

Coucou les filles, pour mon article du jour j'ai décidé de m'en tenir à mes résolutions pour cette année et de vous publier un Tag (chose que je suis censée faire toutes les semaines :/) Bref !
Donc j'ai décidé de vous faire le Tag de l'année pour commencer 2013 (deja entamé mais bon...).
J'ai connu ce tag via Hellocoton (ma page : ICI) qui a été fait par Mlle McBeauty (d'ailleurs si tu me lis merci pour l'idée ;)).
Voila le lien d'ou viennent les questions : http://www.hellocoton.fr/to/tAcr#http://cmacbeauty.blogspot.com/2013/01/le-tag-de-lannee.html

La marque qui t'as ruinée ?
Je dirai Urban Decay (en même temps je n'ai pas acheté tant de produits que ça, et mes deux gros achats sont mes Naked).
La marque qui t'as le plus déçue ?
Huuum aucune en particulier, je dirai juste que je suis un peu dégoutée de devoir utiliser deux mascaras parce que je ne supporte pas trop l'Effet Liner Effect de Bourjois depuis mon allergie, du coup je met une couche de Telescopic de L'Oréal avant :) Mais le résultat est tout aussi bien (voire mieux !) et ce n'est pas la faute de Bourjois -du moins je pense !-.
Un produit dont tu regrettes l'achat ?
Euuuh, aucun je pense parce que je réfléchis loooongteeemps avant d'acheter un produit, je lis 25mille avis etc, donc aucun pour le moment, j'espère que ça continuera ainsi :)
Un produit qui t'as donné faim ?
Le beurre corporel Treacle Moon à la noix de coco (My coconut Island), quoique celui au citron sentait supeer bon aussi, mais c'est pas vraiment une odeur qui me donne faim en fait...
Un objet qui ne sert à rien ?
Mon pinceau BB15 de MUFE ne me servait à rien il y a encore une semaine....
Mais je viens de le convertir en pinceau "enlèvre chutes" parce que quand je me maquille avec mes Naked, j'ai des chutes de fards PARTOUT ! (Horrible ;))
Une astuce découverte dans l'année ?
Je dirai quasi toutes mes astuces puisque je me maquille que depuis Juillet (et encore!) du coup ben j'en apprend tout les jours ;) Sinon une astuce découverte en Janvier 2013 (donc cette année), c'est de mouiller son pinceau pour faire un trait d'eye liner avec un fard à paupières !
Une paire de chaussures qui te fait envie ?
Des Bensimon Roses pâles, ou bleues à lacets, j'en ai troooop envie depuis septembre (les miennes sont mortes :'()
Un accessoire qui est devenu ton chouchou ?
Ma trousse à bordel que j'ai eu à Noël par ma soeur, dans laquelle je met tout et je l'emmène toujours avec moi.
Le sac de l'année ?
Ben en 2012 j'utilisais un sac Little Marcel qui a craqué, donc mon sac que j'utilise quasi tout les jours en ce moment c'est mon Longchamps Bleu Marine.
Le produit que tu voulais absolument et que tu n'as toujours pas ?
Le feutre liner (ou/et le gel) de Gemey Maybelline, ma mère a le feutre qui est troooop bien et j'ai trop trop envie de le demander à mon anniversaire, on verra ;)
Le produit révolution de l'année pour toi ?
Le truc trop sexy....mon produit anti-points noirs Neutrogena qui est juste une tuerie (maintenant que je l'utilise comme il faut !).
Un vernis qui t'as conquise ?
Aucun en particulier..... Je met très très souvent mon vernis noir de chez Claire's en ce moment mais c'est pas mon préféré de toute la vie parce qu'il fait des reflets je sais pas comment vous expliquer....
Le premier produit que tu as acheté en 2013 ?
Huuuum ma Naked 1 que j'ai acheté le 23 décembre je crois, après j'en ai pas encore acheté ce mois-ci il me semble...
Voila les filles ! C'est tout pour ce tag, dites moi si vous l'avez fait :)
Bye
En esperant vous avoir été utile ;)
Fanny' !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire