mercredi 16 janvier 2013

Nocibe, on veut tout !

Hey !
Actuellement(il ya 3 mois ;)) je suis sur le site de Nocibe, parce que la marque nous offre des réductions super sympa (si vous avez la carte de fidélité).
Donc je regarde un peu et je vois, qu'il y a pleins de palettes, trop belles, et qui ont l'air juste trop bien !!
En commençant par la Beauty Palette :
http://www.nocibe.fr/beauty-palette_85263.p.html#description
Beauty Palette
Bon, c'est sur qu'on ne doit pas tout utiliser, sauf qu'elle est à 19.90 euros !
Et j'aime autant vous dire qu'une palette avec:
-120 ombres à paupières.
-30 rouge à lèvres.
-1 eye liner.
-4poudres compactes.
-6 fards à joues.
-1 mascara.
-1 crayon yeux.
-1 crayon lèvres.
-2 double applicateur mousse pour les yeux.
-1 pinceau poudre.
-1 pinceau lèvres.

Tout les avis sont positifs de plus !

La, vous vous dites : Waouuuuuh, je cours chez Nocibe pour l'acheter !!
Et bah oui, je me dis la meme chose ;)

Maintenant passons à une autre palette, qui à l'air tout aussi intérressante :
La Smokey Look - 9,90 euros.
http://www.nocibe.fr/smokey-look_76031.p.html
Là, on a 2 teintes différentes : Brun doré ou Charbon.
Voici une image :
Smokey Look

Voila, donc les palettes sont constituées de :
-12 ombres à paupières.
-5 rouges à lèvres.
-2 blush.

Les avis ne sont pas tous positifs, si je devais donner mon avis grâce à l'avis des personnes sur le site voici ce que je dirai :
Les pinceaux ne sont pas tops (pas assez souples, ils griffent la paupière...).
Les fards sont un peu trop poudreux, et il faut utiliser une base à paupières sinon ils ne tiennent pas longtemps, mais ils sont bien pigmentés, mais nacrés, ils restent tout de même jolis.
Modele/taille de la palette parfait pour voyager ...

Donc voila, c'est juste un résumé de ce que tout les gens disent par commentaires sur internet :)
Bon autant vous dire que pour le prix on fonce direct !

Voici une autre palette :
Palette Beauty Games - 9.90 euros (au lieu de 12.90 euros).
http://www.nocibe.fr/palette-beauty-games_85882.p.html
On pourrai dire que cette palette, est le modèle en dessous de
la beauty palette :)
Palette Beauty Games
Je ne peux pas vous dire ce qu'elle contient car le site beugue :S, mais sinon, l'avis sur cet article dit qu'elle est très bien !

On aime également la palette Star :
http://www.nocibe.fr/palette-star_76026.p.html#description
19.90 euros, on craque !!
Palette Star
Les avis sont tous très positifs, et j'aime autant vous dire que pour ce petit prix, on peut carrément se faire plaisir et se l'offrir ou même l'offrir !
Palette parfaite pour celle qui n'aime pas trop s'encombrer avec un rangement maquillage (manque de place ou autres ...), c'est parfait presque pas besoin de rajouter de chose à coté !

On fond également pour la palette trop chou :
Poupoupidou Dance palette - 19.90 euros.
http://www.nocibe.fr/poupoupidou-dance-palette_85884.p.html
Poupoupidou Dance Palette
Cette palette contient :
-26 ombres à paupières.
-1 crayon pour les yeux.
-2 doubles applicateurs.
-3 poudres compactes.
-5 fards à joues.
-7 rouge à lèvres.
-1 eye liner.
-1 pinceau blush.
-1 mascara
-1 pinceau lèvres.

Donc encore un fois, coté rangement, c'est super, elle est très belle donc ça fait un bel élément de déco, en plus d'être un bon élément de maquillage !

On court l'acheter :)

Pour nos voyageuses, voici votre solution pour vous faire belle :
La Palette 5 kits de voyage - 17.90 euros.
http://www.nocibe.fr/palette-kits-de-voyage_76024.p.html
Palette 5 Kits de Voyage

Super pratique avec le miroir en +. On aime on aime !!
Ces Kits contiennent :
-40 ombres à paupières.
-10 rouges à lèvres.
-5 blush.

Ca donne envie de voyager ;)

Sinon, il y a la palette Compacte à 14,90 euros.
http://www.nocibe.fr/palette-compacte_1233.p.html
Palette Compacte
Avec :
-17 fards à paupières.
-6 brillants à lèvres.
-4 gloss à lèvres.
-1 mascara
-1 contour des yeux.
-1 applicateur Double.
-1 pinceau à lèvres.
-1 miroir.

Bon on aime, même si je trouve qu'il n'y a pas assez de fards nude dedans, que ça manque de blush...
Mais bon, les utilisateurs aiment beaucoup cette palette.

Je craque pour la Palette Tiroir à 19.90 euros (on est habituée aux petits prix chez Nocibe).
http://www.nocibe.fr/palette-tiroir_4713.p.html
Palette Tiroir
Cette palette dispose de :
-54 fards à paupières.
-2 poudres compactes.
-6 fards à joues.
-26 gloss à lèvres.
-6 brillants à lères.
-2 applicateurs double.
-1 pinceau poudre.
-1 miroir !

Bon super palette comme vous pouvez le deviner !
Juste déçue qu'il y ai énormément de gloss et de brillants à lèvres, car je ne suis vraiment pas fan de ces produits.
Sinon, super packaging !
Belle palette :)


Après vous avez la palette classique Touche Couleurs à 12.90 euros, avec 80 ombres à paupières.
http://www.nocibe.fr/touche-couleurs_76025.p.html
Touche Couleurs
Breeef ! Je vous ai présenté, toutes les palettes de Nocibe je crois mais bon ! J'espère vous avoir fait découvrir des choses, et j'espere également que vous avez apprécié cet article. Laissez un commentaire pour donner votre avis, ou dire si vous avez une de ces palettes et si oui ou non elle est bien ;)
Voila c'est tout pour le moment.
Bye
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire