samedi 19 janvier 2013

Haul (#partie vetements !)

Hey me revoici (me revoila) pour la deuxième et dernière partie de mon Haul (soldesques ou pas !) -je vous rappelle la première partie  :http://blogdechicetchoc.blogspot.fr/2013/01/haul-partie-beaute.html-.
Bon allons à l'essentiel, j'ai fait Naf Naf, Pimkie, puis Jennyfer et j'ai fait quelques trouvailles :)
Naf Naf : Ce pull/t-shirt n'était pas soldé mais je l'ai quand même pris car j'ai craqué sur le détail et le "motif", c'est une espèce de motif millitaire en noir transparent puis noir normal, très dur à décrire !
Il coûtait 19.90euros et n'était pas soldé.
 
Donc c'est un tregging un truc du genre (entre le legging et le jean) qui est super confortable, il y a une fermeture aux jambes et aux poches, le bouton est super mimi, et il est noir, bref parfaitement moulant etc... de chez Pimkie !
Je l'ai payé 29.99euros et il n'était pas soldé :(
 
Il y avait une offre chez Jennyfer qui était : 4articles achetés, les 2 moins cher offerts ! Du coup j'en ai profité et je me suis pris 4hauts trop beau que j'aime d'amour et donc j'ai payé pas cher... BREF, commençons avec ce haut blanc qui est blanc/gris trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès clair chiné :)
Sur les manches il y a une partie de "résille" blanche bizarre. Le pull a de grosses rayures sur lesquelles il y a des petites taches de couleurs (comme ci-dessus).
Il coûtait 6.99euros mais il était soldé (et la c'est le prix soldé) donc je sais pas combien il coûte en vrai...
C'est un haut avec des manches trois quart bizarre, il est bordeaux chiné on va dire :) Il est vraiment proche de la couleur sur la dernière photo.
Il coûte 19.99euros et il n'était pas soldé... Mais il faisait parti de l'offre.
En vrai il est bleu marine assez foncé, et le détail sur les manches est d'un bleu plus clair avec des losanges corail/rouge et blancs je crois :P
Il coûtait 9.99euros et c'est son prix soldé (donc je connais pas l'initial la).
Voila je vous ai mis tout pleiins de photos pour que vous puissiez bien le voir parce que je l'aime comme une folle la, il est magnifique !! :)
Et en solde il coûte 9.99euros (je connais pas le prix non soldé).
En ayant choisi 4articles j'en ai payé que 2 (19.99+9.99euros !)
Et j'ai acheté 2 paires de boucles d'oreilles ainsi que des gants chez Jennyfer :
Je suis super contente de mes achats même si je n'ai pas acheté LE jumbo Revlon de mes rêves :(
Voila les filles c'est tout pour mes achats !!
Pleins de bisous :*
En esperant vous avoir été utile ;)
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire