mercredi 16 janvier 2013

Haul du 15 décembre 2012 !

Coucou tout le monde !
Hier je suis allée chez Auchan pour acheter ma tenue de Noël... Et je l'ai trouvée, mais vous allez devoir attendre jusqu'a mercredi je pense, ou je vous ferai un dossier Noël (maquillage + tenue !). Donc pour le moment, je vais vous parler des autres choses que j'ai achetée, bien qu'elles ne soient pas nombreuses (d'où le nom : Mini Haul !!).
Alors, pour commencer, j'ai acheté (enfin !!!) un donut chez H&M (pour faire des chignons), le voici :
SANY0111
Donc il est de la couleur de mes cheveux, et je l'ai payé 2.95 euros (il existe en 3 teintes il me semble, et de tailles différentes).
Pour l'utiliser, voici une petite vidéo qui j'espère vous aidera :)
Ensuite j'ai acheté des pinces en formes de fleurs pour attacher une mèche ou deux pour ma coiffure de Noël (je les ai payées 2.95 euros) :
SANY0114.JPG
SANY0116
Je les ai prises pour réaliser cette coiffure :
Ensuite j'ai acheté le spray pour bébé Biolane, sur lequel j'ai carrément craqué grâce à son odeur !SANY0118.JPG
SANY0120.JPG
SANY0121.JPG

Voila tout pour mes achats, ensuite c'est ma tenue de Noël, et je garde le secret, car je ferai un dossier Noël mercredi 19 décembre (sur ma tenue + mon make up + ma coiffure).
Bye
Fanny'
En esperant vous avoir été utile ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire