mercredi 16 janvier 2013

Dossier de Noël #2 : Maquillage de Noël !

♥ Me revoiici pour vous présenter mon mon maquillage de Noël, bon, je vais pas vous mentir, c'est SUPER simple, un trait de liner et roule ma poule, comme je n'ai aucun fards à paupières pour le moment, je ne vais pas vous faire un maquillage avec des fards inconnus etc..... Du coup j'ai décidé de mettre un simple trait de liner, et peut etre que je ferais au feeling le jour même, en faisant une virgule un peu fofolle ;) ♥
❄ Pour celles qui ne se maquillent vraiment pas de toute l'année, vous pouvez mettre simplement du mascara, en forçant un peu la dose, ou mettre des faux cils... Chacun voit la chose comme il veut ! ❄
♥ Je peux vous conseiller ce que je vais faire, faire un trait d'eye liner simple mais pas trop non plus.... ♥

❄ En tout cas, voici ce dont vous allez avoir besoin pour réaliser le make up (très très simple) que je vais vous présenter : ❄IMG_0024.JPG
♥ (#en partant du haut) ♥
Mon séparateur de cils auchan :p ( voir ICI )
♥ Mon recourbe-cils, Auchan également ( voir ICI ) ♥
❄ Mon mascara Telescopic de l'Oréal ❄
♥ Mon eye liner (liquide ?) de Nivea ( voir ICI, et vous pouvez l'acheter ICI ) ♥
❄ Mon pinceau BB15 de Make Up For Ever (voir ICI ) ❄
♥ Mon blush Kiko ( voir ICI et ICI pour l'acheter ) ♥
❄ (Avant, j'ai nettoyé mon visage avec la solution micellaire de Bioderma (reducteur de sebium), et j'ai appliqué de la crème Nivea sur mon visage (voir ICI ) ❄
❄ Bon je ne vais pas vous faire un article sur comment mettre du blush, je pense que tout le monde sait le faire, on en met sur le pinceau, puis on applique sur les pommettes en souriant :) ❄
♥ Voici le résultat pour lequel on se met au travail :♥
IMG_0010.JPG
IMG_0011.JPG

❄ Bon, c'est vraiment très très discret, il suffit juste de faire un trait trèèèès fin à la "racine" des cils, et ça vous donne ce résultat, la virgule, je l'ai faite par inadvertance, j'ai tourné la tête et elle s'est faite ;) ❄
♥ Mais si vous cherchez ce résultat, ne faites qu'un trait vraiment fin, et essayez de le poursuivre jusqu'au creux de votre paupières ! ♥
❄ Ensuite, si vous cherchez un résultat plus gros (un trait moins fin quoi), je vous conseille plus le feutre de Gemye Maybelline : ❄
produit_linermasterprecise_290x240

❄ (Que vous trouverez ICI ). ❄
♥ Donc, pour un résultat plus visible et maqué, voila mon trait :IMG_0012.JPG
IMG_0014.JPG

♥ Alors, je suis entièrement d'accord avec toutes critiques qui peut se faire, mon trait n'est pas bien "droit" pas très homogène on va dire, il y a quelques "ratures", et il est assez épais, mais après, c'est vraiment en fonction de chaque personne, je sais en tout cas que pour effectuer un tracé plus net et épais, l'eye liner en feutre est vraiment mieux !
❄ Pour l'appliquer il faut faire une ligne sur la racine de vos cils, puis épaissir petit à petit (et surtout pas faire un trait qui devient énorme en 2 millimètres !!) ❄
♥ Voilouuu, le mascara est toujours le même, et je dois quand meme vous avouer que j'utilise aussi un peu le mascara Effet Liner Effect de Bourjois pour volumiser la chose etc .......... ♥

♥ Donc voila, c'est tout pour mon maquillage de Noël, dites moi ce que vous en pensez et ce que vous allez faire !
❄ Vous pouvez retrouver ma tenue de Noël ( ICI présente ) ♥
Si vous avez vous aussi deja créé votre tenue de Noël dites le moi par commentaire :) ❄
♥ Je vous souhaite un Joyeux Noël (et de bonnes fêtes :D) ♥
❄ Et puis ce n'est pas mon dernier article avant Noël, donc voila... Et je pense qu'on se reverra LE jour de Noël (si on est pas tous morts le 21 décembre !!) ❄

♥ Des que j'aurai mes Naked (et autres...) je vous ferai un maquillage pour le jour de l'an sans soucis :) ♥

❄ Bisouuuus ! ❄
♥Bonne préparation de Noël ! ♥

❄ Fanny' ❄

♥ En esperant vous avoir été utile et Joyeux Noël ;) ♥

❄ Ma page hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/fanny_99
♥ Abonne toi ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire