mercredi 16 janvier 2013

Bons plans pour acheter les Naked d'Urban Decay !

Coucou les filles, voila je suis comme beaucoup d'entre nous, je veux les 2 Naked d'Urban Decay, mais elles sont trop chère, c'est pourquoi je cherche le bon plan à tout prix, et voici quelques conseil que je vous...conseille (!), pour vous procurer ces deux palettes (à petit prix ...)

1_ Tout le monde le sait ; Noël arrive, alors pourquoi pas demander la Naked qui vous plait tant ? A vous de choisir laquelle des deux vous souhaitez avoir en premier, puis demandez la !

2_ Pour celle qui ont de la chance, et qui ont leur anniversaire, pas juste après, mais pas très longtemps après noël (comme moi, en Mars), vous pouvez patienter avec 1 Naked (que vous aurez reçu à noël grace au point numero 1 !), jusqu'a votre anniversaire, puis ensuite la demander à votre anniversaire en tant que cadeau :)

3_ Attendre les soldes pour vous l'acheter. Personnellement, je ne sais absolument pas s'il va y avoir des soldes sur les Naked parce qu'elles sont sortie (pour la 2), il n'y a pas encore 1 an, et je ne crois pas que Séphora fasse des soldes dessus, ou alors très mince, mais meme dans ce cas, tout le monde ira les chercher.

4_ Guetter tout les concours où vous pouvez prendre possession de ces palettes ! Vous n'avez rien à perdre, et rien à dépenser, mais bon vous avez peu de chances de gagner.

5_ Ebay ! Aller sur Ebay, et acheter votre Naked à petit prix, il y a des ventes de naked sur ebay, alors pourquoi ne pas en profiter. Juste, voici quelques conseils, qui pourrai vous être utile lors d'une acquisition par Ebay:
-Vérifiez bien que la palette est neuve, et non d'occasion (à la limite, donnez l'argent en main propre au vendeur, pour pouvoir la voir, ou faites une rencontre video par webcam ou autre pour vous assurez de la qualité !)
-Faites attention au frais de port ! Quelques fois, les vendeurs sont assez malins, et vendent la palette a 35 euros (imaginons), et font des frais de port à 10 euros, donc autant l'acheter en magasin !

6_ Vous avez des chèques cadeaux (avec votre travail, en cadeau....), utilisez-les pour acheter les palettes :D

Voila les filles, j'espere que je vous ai aidées (je ne suis pas sure mais bon !), je vous tiens au courant si j'ai de nouveaux bons plans à partager avec vous !
Biseees
En esperant vous avoir été utile ;)
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire