mercredi 16 janvier 2013

Bons plans pour les soldes (gros mélanges de marques ;))

Heellooo ♥
Bon pardonnation pour moi alors parce que je vous ai fait un article qui réunit pleiiiins de choses que j'ai vu un peu partout, bon je vais surtout vous mettre des liens, puis les photos des articles que j'aime vraiiiiiment beaucoup ♥

Je commence chez Jennyfer pour vous faire un petit bilan par rapport aux articles deja repéré ICI. Je vous invite à cliquer sur ce lien parce que je vais mettre aucun lien en ce qui les concernent parce que j'en ai deja parlé ! Les deux hauts que j'avais vu sont soldés, et le jean/pantalon ne l'est pas, du coup ça me fait un total de 58.97euros, ce qui est plutot pas mal (quoique cher quand même !) pour 3 articles....

J'ai vu également cet article en repassant dans le coin :
jeté jacquard gris et rose
Il est trop trop beau c'est un truc de malade, je m'imagine déjà avec ;) Vous voyez, un débardeur (ou autre) noir ou gris, avec ça par dessus, sur un jegging ou un legging noir ça doit juste être troooop beau (bon après ça doit être un peu comme le pantalon "bourgogne" c'est le genre de chose que tu ne peux pas mettre énormément avec toutes tes tenues comme un jean bleu par exemple....) et en chaussures vous le porter avec des bensimon à élastique ou à lacets roses pales (celles qui tirent un peu vers le saumon) et c'est MAGNIFIQUE ! ♥
Il est a -50% ce qui le rend à 14.99euros au lieu de 29.99 euros !
Franchement je le trouve magnifique je n'en revient pas !! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bon, c'est vraiiiment dommage que je n'en soit pas à ce stade la parce que sinon je vous aurai organisé un petit concours sympathique chez Séphora les amis.... Vu toutes les réductions présentées, c'est franchement dur de ne pas craquer !!!!
Bref, je commence par vous présenter les patchs qu'on ne présente plus (oui oui je sais que j'ai dit un truc debile, mais que voulez vous, c'est les soldes alors je craque :P).

Les patchs Nail Art de Séphora qui sont juste à tomber !! Il y a 11 motifs différents, et vous savez quoi ? Au lieu d'être à 9euros, ils ne coutent que 2euros !!!!! ARRRRRGH j'en veuuuuux ! Franchement vu les petits prix la j'ai peur de craquer pour le concours :S mais c'est pas raisonnable, deja que je n'ai pas assez d'argent pour moi ;)
Bon après il y a aussi les Nails Patchs pour les pieds et tout mais chacun voit dans son interet moi je suis plutot mains !
Je pensais trouver plus de soldes chez Benefit mais au final il n'y a que deux coffrets et un illuminateur de teint :/

Ensuite il y a encore une fois le vernis quesituconnaispast'esnulle j'annonce : Les vernis OPI !
Ils se sont fait plaise' les mecs de Séphora (ou alors j'ai pas tout compris !) Mais -50% chez Opi t'en profites et tu la fermes s'il te plait ! ♥
Bon le reste je te laisse regarder ok ?

Ensuite pour faire le pleins de bijoux, c'est qui qui nous gate ? Ben oui ! C'est Asos ! T'as cru que c'était qui ? Eh non.... Le père Noël n'existe plus.... On l'a tué au soldes il a fait faillite à cause de la crise....des soldes !
Image 2 - River Island - LA Souvenir - Collier à médaillon
Allez, avoue que t'adores ce collier, bah moi aussi !! Et pour cette chose trop belle je t'en propose 5.56euros !
http://www.asos.fr/River-Island-LA-Souvenir-Collier-%c3%a0-m%c3%a9daillon/zaega/?iid=2556758&cid=1930&Rf-800=-1,8&sh=0&pge=3&pgesize=20&sort=-1&clr=Silver&mporgp=L1JpdmVyLUlzbGFuZC9SaXZlci1Jc2xhbmQtTEEtU291dmVuaXItVHJpbmtldC1OZWNrbGFjZS9Qcm9kLw..

Si toi aussi tu es une dingue de boucles d'oreilles à plumes tu comprendras ce message ;)
Elles sont juste subliiiime et vous imaginez un peu avec le gilet Jennyfer l'effet de ouuuf que ça donne ?!
Image 1 - Pieces - Kipol Shop - Boucles d'oreilles
Tout ça pour 6.95 euros !!
http://www.asos.fr/Pieces-Kipol-Shop-Boucles-doreilles/ysub3/?iid=2477418&cid=1930&Rf-800=-1,8&sh=0&pge=4&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L1BpZWNlcy9QaWVjZXMtS2lwb2wtU2hvcC1FYXJyaW5ncy9Qcm9kLw..

Je sais pas pour vous comment ça se passe, mais moi qui ai les cheveux "longs" etc, j'adoooore ces boucles d'oreilles ou t'as une pendante et une fixe !!
En l'occurence, celle là est juste magnifique !
Image 1 - Oasis - Pendants d'oreilles plume de paon
http://www.asos.fr/Oasis-Pendants-doreilles-plume-de-paon/z57np/?iid=2510399&cid=1930&Rf-800=-1,8&sh=0&pge=8&pgesize=20&sort=-1&clr=Pink&mporgp=L09hc2lzL09hc2lzLVBlYWNvY2stRHJvcC1FYXJyaW5nL1Byb2Qv
Bon la petite arnaque c'est que t'en as qu'une et qu'en plus elle coute 11.11 euros :S

Ensuie je vous laisse checker ce petit site sympa en esperant que vous y ferez des découvertes !!

J'ai regardé chez Nocibe et tout, mais bon la encore c'est un peu dur de vous proposer des produits précis, tout en sachant que je vais aller m'acheter un mascara (gemey maybelline je pense) là bas, bien sur toutes vos recommandations me sont précieuses !

Alors maintenant que je t'ai fait cet article, que je suis pardonnée (♥), que je t'ai fait un article super long, et que je t'ai proposé pleiins de bons plans, je te laisse gérer sous l'article dans la partie commentaire pour me dire ce que TOI petit bonhomme tu as acheté et ce que tu me conseilles ! ♥♥♥
Pleiiins de bisous les filles (et les garçons y'a pas de raisons !)
Byyye
Fanny' ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire