mercredi 16 janvier 2013

Bon plan Naf Naf

Coucou les filles, tout les mercredis je reçois le meme message de Naf Naf qui m'annonce que si je viens en robe le jeudi à partir de 17h j'ai -30% de réduction sur mon article préféré :Toutes en robe !

Alors, sur les conditions on ne nous en dit pas plus, mais apparement il faudrait se rendre sur la page facebook de Naf Naf pour plus d'infos, bon deja on a réussi à chopper ça :
http://www.nafnaf.com/blog/?p=5677?utm_source=inscrits_site&utm_medium=email&utm_email=&utm_term=4-encart3&utm_content=edm-mea-robes&utm_campaign=collection
Je ne peux pas accéder à la page facebook de Naf Naf car je suis obligée de m'identifier ou de créer un compte et ne faisant ni l'un, ni l'autre je n'ai pas accès à cette page, donc je vous recommande de vous rendre ici :
http://fr-fr.facebook.com/nafnaf.com?ref=stream

Tous ça pour vous partager un bon plan ;)
Donnez moi des nouvelles :)
Bye
Fanny'
En esperant vous avoir été utile ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire