mercredi 16 janvier 2013

Wishlist Eyes Lips Face !

Bon, en restant dans les archives je vous montre un article publié mi novembre dans lequel je fais (encore!) une wishlist chez E.L.F, en même temps je vous avez prévenue ;)
Voici ma liste :
1_Pinceau eye liner à 1 euro de la gamme E.L.F :
Pinceau eyeliner
Un pinceau parfait pour appliquer de l'eye liner en crème, ou, pour appliquer des fards sur la ligne des cils en haut comme en bas, on peut encore s'en servir pour faire une sorte de trait d'eye liner au fard.
http://www.eyeslipsface.fr/category-310/product-56.html

Ensuite, je voudrais le pinceau ombre à paupières "c" à 1 euro, toujours la gamme E.L.F :
Pinceau ombre à paupières « C » hum, pour celui la voici une vue rapprochée parce que la on ne voit à peu près rien :

Un pinceau super bien pour faire des détails au fards à paupières... Enfin bref, un pinceau super pratique, et puis j'aime autant vous dire que pour 1 euro, on peut se permettre !
http://www.eyeslipsface.fr/category-310/product-385.html

Ensuite j'aime beaucoup le rouge à lèvres FLIRTATIOUS à 1 euro, encore dans la gamme E.L.F :
Rouge à lèvres
Il a l'air super bien, donc c'est parfait pour un rouge à lèvres, pour roser légérement les lèvres !
http://www.eyeslipsface.fr/category-312/product-338.html

Ensuite, j'ai tellement envie de l'avoir, que je suis juste obligée de le prendre c'est limite l'indispensable si je fais une commande : Le All over cover stick Clair (APRICOT BEIGE) à 1 euro toujours :
All Over Cover Stick
Donc voici la teinte la plus clair (Apricot beige).
Ce produit peut servir d'anti-cerne, de correcteur, et d'illuminateur !
http://www.eyeslipsface.fr/category-329/product-42.html

Après, je retourne dans ma folie des pinceaux (hé oui, car comme les pinceaux ne sont pas chèrs, j'en profite pour me faire une belle collection !), je prend cette fois-ci le pinceau Fards et Poudres à 1 euro, de la gamme... E.L.F !
Pinceau à fards et poudres
Alors, certaines se diront, mais pourquoi prendre un pinceau comme ça plutot qu'un pinceau poudre ou autre, hé bien parce que ce pinceau ci je le préfére pour appliquer le blush, et que chez moi, j'ai deja un pinceau pour tout le visage de Make Up For Ever ! Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le seul pinceau pour le tein que je veux !
http://www.eyeslipsface.fr/category-327/product-59.html

Donc après, je me dirige vers un blush, que j'ai très envie d'avoir, et que je trouve super beau, c'est le Blush Studio (PINK PASSION) à 4 euros, bah oui c'est la gamme Studio, donc on passe à 4 euros au lieu de 1, mais le blush de la gamme E.L.F ne me plaisait pas ...
Blush Studio
Certaines personnes, sur le site d'elf disent qu'il n'est pas assez pigmenté ou je ne sais pass trop quoi, mais en tout cas j'ai voulu tester, sachant que je peux survivre sans blush vu que les zones de blush sur mon visage sont deja rouge, je blush naturellement !
http://www.eyeslipsface.fr/category-331/product-211.html

Après, j'aimerais beaucoup prendre un recourbe-cils, parce que c'est vrai que j'ai des cils assez long, et que s'ils etaient recourbés, ça ferai beaucoup mieux, donc encore une fois je vais dans la gamme E.L.F et je prend le recourbe-cils mécanique à 1 euro (evidemment !) :
Recourbe-cils mécanique
Bon, il est assez imposant, mais un recourbe-cils, reste un recourbe cils ! Et je vais meme vous dire, que chez Auchan, les recourbe-cils sont à 2 euros ! Donc plus cher que chez E.L.F, après la qualité... je ne sais pas, mais je pense qu'E.L.F l'emporte quand meme entre nous :)
http://www.eyeslipsface.fr/category-308/product-68.html

Ensuite, je voudrais énormément prendre un autre All over cover stick, mais cette fois dans une teinte rosée, ce qui me permettra de l'utiliser comme blush, et comme rouge à lèvres dirons nous, certaines pourront meme l'utiliser comme fards à paupières, mais ayant les yeux fragiles, je ne vais pas tenter le diable si vous voyez ce que je veux dire !
All Over Color Stick
Donc la, c'est la teinte Limonade Rose, mais je ne sais pass trop si je prend cette teinte la ou Pétale de Lilas (entre nous je crois que je vais prendre les deux :)) Donc voici Pétale de Lilas :
All Over Color Stick

Toujours à 1 euro, c'est d'ailleurs pour cela que je vais certainement prendre les 2 !
http://www.eyeslipsface.fr/category-302/product-39.html

Je vous avez dit que je n'allais pas prendre qu'un pinceau pour le teint, voici le deuxième :) :
Pinceau Poudre
C'est un pinceau poudre à 1 euro qui s'appelle : Pinceau poudre. C'est de la gamme E.L.F (d'où son prix).
C'est un pinceau qui s'utilise comme celui que je vous avez présenté plus haut, mais celui-ci est plus pour les poudres et autres...
http://www.eyeslipsface.fr/category-327/product-419.html

Ensuite, j'aime beaucoup le pinceau Définition pour l'oeil, dans la gamme E.L.F, donc, à 1 euro le voici :
Pinceau Définition pour l’oeil
Donc, je le trouve super bien, et très utile pour faire le creux des paupières avec du fards à paupières, il est entre les 2 embouts du pinceau de la Naked 2 (si vous suivez mon blog vous devez savoir que je vais avoir les 2 à noël !). Donc il a vraiment l'air super bien, et même pour appliquer du fard uniformément, ou estomper du fard, il peut être très utile !
http://www.eyeslipsface.fr/category-310/product-60.html

Et enfin, peut etre que je vais prendre un Miroir de Voyage à 1 euro (de la gamme E.L.F vous avez deviné) :
Miroir de voyage
Très pratique pour les retouches maquillage dans les toilettes au collège ou autre ;)

Avec tout ça, vous avez un total de 15 euros, ce qui fait 19 euros avec les frais de ports. Au tant vous dire, que vous n'auriez pas 11 produits pour 19 euros autre part ! Eyes Lips Face n'est peut etre pas égal à M.A.C, ou a Bobbi Brown ou tout autre marque, mais en tout cas, c'est du maquillage de très bonne qualité, pas cher. Alors je vous l'accorde, peut être que mes pinceaux ne tiendront qu'un an mais en tout cas, ils ne coutent pas cher, et je peux me permettre de les changer fréquemment !

Bon bah voila les filles la liste de ce que j'aimerais beaucoup avoir chez E.L.F!
Biseeeees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire