mercredi 16 janvier 2013

Blush Nars ! :)

Allo tout le monde :)
Cette fois, je vais vous parler des blush NARS, qu'on peut trouver chez Séphora à 29 euros.
Un pirx qui va en refroidir plus d'une, mais réellement les filles, pour la qualité, laissez vous tenter !

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Blush/Blush/P16602?bl=Home%20Page%3AMultiItemPersonalizedViewCP%3A4

Qu'est ce qu'on aime dans les blush Nars ?
1_ Le packaging, très simple (ressemble un peu à ceux d'elf d'ailleurs), mais super class !
2_ Le grand choix de couleurs, il y en a pour tout le monde, chaque teint peut trouver son bonheur !
3_ La tenue de ce blush est impressionante, il résiste vraiment bien toute la journée ce qui est assez rare !
4_ Il n'est pas blindé de paillettes, et merci Nars parce que les blush over de paillettes, c'est juste trop nul, et pas super. La bonne dose de paillette se trouve dans ce blush !

Personnellement j'aimerais vraiment me procurer la couleur MATA HARI, qui est une couleur mat, donc parfait pour moi qui ne suis pas une miss paillette ! ;)

zoom du produit

Ensuite j'aime beaucoup la couleur DESIRE qui elle aussi est Mat :)
zoom du produit

Donc voila, je pense que vous avez compris pourquoi j'aimais tant ces blush !

C'est sur que 29 euros ça fait cher, mais pour la qualité, et le temps que ce blush va durer, on lui pardonne immédiatement ! :)

Aller bye !
Fanny'

P-S : Si vous avez un blush NARS, n'hésitez pas à commenter cet article et même si vous n'avez pas de blush NARS, partagez cet article mercii !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire