mercredi 16 janvier 2013

All over cover Stick d'E.L.F !

Coucou les filles, pour cet après midi je vous ai prévu 3 articles, tous les 3 différents (pas dans la meme catégorie :P), et je suis super contente de vous les présenter.
Je commence par vous présenter un article dont j'ai envie depuis assez longtemps et que j'ai enfin : le All Over Cover Stick d'E.L.F (sous son vrai nom : Eyes Lips Face).
Tout d'abord je tiens à remercier Cam du blog theblogofgirl.unblog.fr grâce à qui j'ai pu obtenir le cover stick (retrouvez ICI sa commande E.L.F)
All Over Cover Stick

Je l'ai dans la teinte Ivory, je suis absolument désolée j'avais pris des photos de l'emballage et tout sauf que overblog ne veut pas les afficher, c'est vraiment un point négatif d'overblog !
Bon passons à mon avis !
Côté packaging il est super mignon, le tour blanc est nacré, et puis il est tout petit super pratique, passe partout, et vous pouvez vraiment l'emmener partout pour le coup !
Ensuite côté utilisation et matière, il a une odeur assez spéciale : soit vous en êtes dingue, soit ça vous écoeure !
C'est un espece de melange d'orange chelou, ça a l'odeur du gout d'un médicament qu'on prend quand on a de la toux je crois, et meme ça a un gout d'orange assez sucré mais je sais pas trop comment vous expliquer, en tout cas au bout d'à peine 2 minutes l'odeur est partie.
Après, il est assez gras du coup l'application est super agrèable parce que le produit est gras, mais ça "séche" ce qui fait que vous n'avez meme pas besoin de poudrer après !
Mon avis sur le résultat :
Le produit n'est pas un "vrai" correcteur on dira parce que il ne cache pas vraiment les rougeurs, il les estompe à peine !
Sauf que ! Sur les cernes il a un effet vraiment toop, il les corrige parfaitement tout en laissant un effet naturel vraiment naturel parce qu'il reste quand même un peu de cernes.... Enfin le cover stick est vraaiment bien, je le reconseille à tous pour 1 euro prenez le c'est absolument du gachi et vous avez de la vraie qualité !!
Donc je vous laisse et je reviens dans 10 minutes juste le temps de prendre quelques photos pour un futur article car je viens de recevoir un colis ;);););)
Byye
En esperant vous avoir été utile ;)
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire